Site inaccessible
Djoliver
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Cauhein -
Cauhein -
Bonjour,
je reviens une fois de plus poster car mon probleme qui date de plus de 2 mois maintenant n'est toujours pas resolu. Il m'es impossible depuis donc plus de 2 mois d'acceder au site de spybot (safernetworking). Je sais que ce site marche sans problemes puisque tout le monde arrive a y acceder. J'ai tente de pinguer le site, resultat: delai d'attente depasse, donc ping impossible. Je suis chez free si cela peut aider, sachant que des amis qui ont le meme fai accedent au site sans problemes. En dehors de ce site je peut surfer de facon normale. Pouvez vous m'eclairer? Merci d'avance.
je reviens une fois de plus poster car mon probleme qui date de plus de 2 mois maintenant n'est toujours pas resolu. Il m'es impossible depuis donc plus de 2 mois d'acceder au site de spybot (safernetworking). Je sais que ce site marche sans problemes puisque tout le monde arrive a y acceder. J'ai tente de pinguer le site, resultat: delai d'attente depasse, donc ping impossible. Je suis chez free si cela peut aider, sachant que des amis qui ont le meme fai accedent au site sans problemes. En dehors de ce site je peut surfer de facon normale. Pouvez vous m'eclairer? Merci d'avance.
A voir également:
- Site inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
28 réponses
On m'a dit que c'était peut être un problème de routage dû à Free.
Il faudrait qu'ils rectifient leur DNS, et ça peut être localisé à certaines régions (couverture de leurs serveurs DNS).
Mais bon je n'ai jamais pris le temps de me tourner vers eux.
Donc pour moi faut se renseigner du côté de chez Free. Moi je suis dans le 94.
Il faudrait qu'ils rectifient leur DNS, et ça peut être localisé à certaines régions (couverture de leurs serveurs DNS).
Mais bon je n'ai jamais pris le temps de me tourner vers eux.
Donc pour moi faut se renseigner du côté de chez Free. Moi je suis dans le 94.
Pour ma part, la modification du fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host a parfaitement marché.
Merci à toi.
Je suis des Pyrénées, zone dégroupée, free également(box).
Leur site parlait d'un problème de propagation DNS, il y a trois ans...
Merci à toi.
Je suis des Pyrénées, zone dégroupée, free également(box).
Leur site parlait d'un problème de propagation DNS, il y a trois ans...
bon on va essayer ca
dans ton fichiers host deja tu va enlever la lecture seule clic droit dessus/propriété et decoche la case lecture seule (c'est pour pouvoir le modifier)
tu va mettre ca apres la ligne 127.0.0.1 localhost
89.238.64.39*www.safer-networking.org
* correspond à unetabulation pas à un espace
enregistre
et redemarre
et tiens moi au courant ,en esperant que celafonctionne
si ca fonctionne n'oublie pas de remettre le host en lecture seule
dans ton fichiers host deja tu va enlever la lecture seule clic droit dessus/propriété et decoche la case lecture seule (c'est pour pouvoir le modifier)
tu va mettre ca apres la ligne 127.0.0.1 localhost
89.238.64.39*www.safer-networking.org
* correspond à unetabulation pas à un espace
enregistre
et redemarre
et tiens moi au courant ,en esperant que celafonctionne
si ca fonctionne n'oublie pas de remettre le host en lecture seule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'avais pas lu ton mail en entier je croyais que tu voulais que je te renvoie le fichier! sorry! J'essaye ce que tu m'as conseille et te tiens au courant demain tres bonne soiree a toi et merci!
oki je viens de te repondre lol!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème d'accès à SpyBot, même config (FAI free, vista ...).
Le contenu de mon host :
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
et même problème d'accès avec l'adresse ip 89.238.64.39 au lieu du hostname www.safer-networking.org.
J'ai avast comme antivirus.
Si vous avez une solution, merci beaucoup ...
J'ai exactement le même problème d'accès à SpyBot, même config (FAI free, vista ...).
Le contenu de mon host :
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
et même problème d'accès avec l'adresse ip 89.238.64.39 au lieu du hostname www.safer-networking.org.
J'ai avast comme antivirus.
Si vous avez une solution, merci beaucoup ...
waouh toujours pas de solution .... ?
je viens de tester en mettant http://89.238.64.39 ça marche nickel. (j'ai wanadoo)
Le ping fonctionne aussi
faut alors regarder du coté de chez free car manifestemment c'est un pb récurrent à eux.
Explorer votre free box il doit y avoir une option pour la redirection qui bloque cette adresse
@+
je viens de tester en mettant http://89.238.64.39 ça marche nickel. (j'ai wanadoo)
Le ping fonctionne aussi
faut alors regarder du coté de chez free car manifestemment c'est un pb récurrent à eux.
Explorer votre free box il doit y avoir une option pour la redirection qui bloque cette adresse
@+