Probleme rainbow six vegas 2
matt58
Messages postés
15
Statut
Membre
-
acerX38 Messages postés 94 Statut Membre -
acerX38 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour a tous , je vien d'acheter rainbow six vegas 2 . L'installation c bien passé mais ils me disent que ma carte graphique n'est pa suffisante pour le jeu .Et quand je lance le jeu sa va jusqu'au chargement puis la sa bug .Comme je ne m'y connai pa tro en informatique est-ce que qqn pourrait me dire ce que j'ai besoin de faire pour pouvoir jouer a rainbow normalement
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme rainbow six vegas 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
11 réponses
matt58
Messages postés
15
Statut
Membre
Comment je fais pour savoir sa ... XD je lavai di je sui pa tres doué en informatique et jai que 12 ans
pas de souci, on est tous là pour apprendre ^^
fait clique droit sur ton bureau, puis propriétés, affichage, avancé, carte
fait clique droit sur ton bureau, puis propriétés, affichage, avancé, carte
lol, ce serait bien de savoir précisément laquelle ^^ , sachant que de toutes façons, quelle que soit la carte , de ces trois, de toutes façon c'est trop juste pour rouler RSV2
regarde voir en faisant touche windows + touche pause, puis gestionnaire de périphérique, puis carte graphique, qu'est ce que ça donne ?
regarde voir en faisant touche windows + touche pause, puis gestionnaire de périphérique, puis carte graphique, qu'est ce que ça donne ?
juste pour dire, sur mon portable j'ai une ATI express X1150, et je vais même pas essayer de l'installer , car je sais que ça suffira pas pour le faire tourner, donc, pour toi, si tu as un ordi fixe, ce qu'il faudrait c'est une meilleure carte graphique, mais encore ça dépends du reste de ta config ( processeur, RAM... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
0excus moi de dire sa mai c koi la touche windows et la touche pause prck je voi pa d touche pause surt mon clavier moi ^^
ha bon ?
bah sinon, fait clique droit sur poste de travail, puis propriétés, puis gestionnaire de périphériques...
bah sinon, fait clique droit sur poste de travail, puis propriétés, puis gestionnaire de périphériques...