Probleme rainbow six vegas 2

matt58 Messages postés 15 Statut Membre -  
acerX38 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour a tous , je vien d'acheter rainbow six vegas 2 . L'installation c bien passé mais ils me disent que ma carte graphique n'est pa suffisante pour le jeu .Et quand je lance le jeu sa va jusqu'au chargement puis la sa bug .Comme je ne m'y connai pa tro en informatique est-ce que qqn pourrait me dire ce que j'ai besoin de faire pour pouvoir jouer a rainbow normalement

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

oui, nous dire ce que tu as comme carte graphique !!!
0
matt58 Messages postés 15 Statut Membre

Comment je fais pour savoir sa ... XD je lavai di je sui pa tres doué en informatique et jai que 12 ans
0
Utilisateur anonyme

pas de souci, on est tous là pour apprendre ^^

fait clique droit sur ton bureau, puis propriétés, affichage, avancé, carte
0

J'ai une ATI Radeon X300/X550/X1050 series
0

J'ai une ATI Radeon X300/X550/X1050 series
0
Utilisateur anonyme > matt58 Messages postés 15 Statut Membre

je sais mais ça dit pas si tu as une X300, une X550 ou une X1050...
0
Utilisateur anonyme

lol, ce serait bien de savoir précisément laquelle ^^ , sachant que de toutes façons, quelle que soit la carte , de ces trois, de toutes façon c'est trop juste pour rouler RSV2

regarde voir en faisant touche windows + touche pause, puis gestionnaire de périphérique, puis carte graphique, qu'est ce que ça donne ?
0

Mais si c tro juste pour rainbow fo kje jinstalle un truc spécial ?
0
Utilisateur anonyme

juste pour dire, sur mon portable j'ai une ATI express X1150, et je vais même pas essayer de l'installer , car je sais que ça suffira pas pour le faire tourner, donc, pour toi, si tu as un ordi fixe, ce qu'il faudrait c'est une meilleure carte graphique, mais encore ça dépends du reste de ta config ( processeur, RAM... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok bn tu peu me redir le truc clairement pour savoir c laquelle d trois que j'ai stp ^^
0
Utilisateur anonyme

regarde voir en faisant touche windows + touche pause, puis gestionnaire de périphérique, puis carte graphique, qu'est ce que ça donne ?
0

0excus moi de dire sa mai c koi la touche windows et la touche pause prck je voi pa d touche pause surt mon clavier moi ^^
0
Utilisateur anonyme

ha bon ?
bah sinon, fait clique droit sur poste de travail, puis propriétés, puis gestionnaire de périphériques...
0

sa fai la mm chose : x300/x550...
0
Utilisateur anonyme

bref, sinon, le reste de ta config c'est quoi tu es sur un portable ou sur un pc fixe ?
0
nico

slt moi aussi j' ai meme probleme j' y connai rien et mon ordi se redemare au chargement !! pourtant mon ordi est puissant c' est un HP Pavillion dv6000 pouvez vous me dire un solution svp
0
acerX38 Messages postés 94 Statut Membre 3

slt pouvez vous me dire si une nvidia geforce G210 a 512 mo sa marche pour raimbow six vegas 2?
0