Aide jeu my sims sur ds

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 ade32 -
Bonjour,je suis bloquer a 2 etoiles et des poussieresje vien tout juste d'avoir acce au parapente
A voir également:

28 réponses

GIBLOTINE

si il y a d visiteurs sur le trottoir il faut leur parler et peu-être il te demenderont
de leur apporter un truq alore tu vas acheter ce quil te demende apres tu leur reparle et tu oras trois accions
la 1ère parler
la 2ème donner
la 3ème annuler
et tu choisit la 2ème et ton personnage donnera un cadeau a l'autre personnage et celui ci te donnera un truq en echenge.

j'espère que sa t'as aider!

GIBLOTIE
0
d3moiis3II3natur3II3-xD

Pour creuser suffit d'appuyer plusieurs fois sur l'écran avec le stylet et quand il est écrit profondeur... d'appuye hiper vite sur a
0
jojojojo

c'est quoi une colonne majestueuse dans my sims
0
jojojojo

je ne m'en rappel plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marinede dunkerque59 !

Et bien moi g tout reussis :

g mes 5 etoiles g tous debloques les meubes de sophie les vetments ...
Mais je n'arrive pas a avoir des bonne apresiation venant d'elisa ( spatialisee dans la mode )

Je fais comment ! ? stp dite le moi !
-1
rose369 Messages postés 33 Statut Membre

pour marinede ...
Va dans le forum JEUX VIIDEO et cherche :
Je galère sur my sims sur ds

tu cherche quelq'un qui à écris Plein plein de chose dans le même petit truque bleu (où on écrit)
tous est marquée pour chacun des endroit!!!

Voilà cherche bien!!!!

rose369
ps: mois aussi j'ai marquée des chose dans Je galère sur my sims sur ds!!!
tu peux aller voir j'ai mis des esplicationsur My sims DS!

et cherche par (le petit bonome ) rose369! c'est pour me trouver!!
0
cherry cool

moi aussi je suis bloquer
0
cherry cool

mais comment ont ouvre les cadeaux
0
vanille

salut moi c vanille moi aussi je suis bloquer a la quatriemes etoile et ma cousine a fini le jeu et elle ne veut maider alors j essai de me debloquer il que tu menvoies des photos de ton my sims et je taiderai merci davance
-1
simsjoueuse

Ne faites pas attention à Roseline, moi je suis pas aller la chercher mais chercher par vous même et vous trouverez ce qu'il faut faire pour obtenir la 4ème étoile.
-1
emie12

S.T.P!!!!!!!!

DIT LE MOI KESSE-CE QUI FAUT FAIRE POUR TROUVER ROSELYNE LA MAIRE D'UNE AUTRE VILE!!!!!!!

S.T.P! S.T.P! S.T.P!
0
aissaye

bonsoir,

comment trouver le chat et le vaisseau svp
merci

Aissaye
-1
samia

sa lut tu a l'air d'avoir deja passé le nivo "2 étoiles" tu peut majoutée dans ton msn je narive pas a faire des truc merçi davance : tit3_demon-e@hotmail.com
0
cherry cool

quoi comme truc
0