SITE développement

Fermé
Signaler
-
 P@sc@l -
hello,
ca fait disons une tite année ou 2 que je me suis arreté de créer des sites web
à l'époque je créais en html et avec dreamweaver 4 ...
je voulais savoir MAINTENANT quel language de programmation est le mieux pour le développement de site web ??? j'ai l'intention de créer un site assez professionnel donc je pense pas que le language html soit suffisant ( le site c'est pas un ptit site de cv en html :) ) ??? et ya t il certains logiciels pour supporter ce language ???

autre question à part... des sites comme hotmail ou caramail qui fournissent un service de mail, comment font ils ???
si j'ai envie de faire un site comme celui-ci il faut que je m'achète un serveur ??? expliquez moi svp je suis ouvert et à votre écoute !

svp les remarques desobligeantes elles ne sont pas utiles je veux juste m'informer et pas me faire rabaisser et le seul moyen d'arriver loin c'est bien de vouloir apprendre et de commencer ;)

4 réponses

Messages postés
307
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2004

Pour faire un site dynamique (comme hotmail), il te faut un langage comme le JSP (intégration de java dans le html)...
Moi, je ferais un mix entre JSP, PHP, et bien entendu, javascript+html...

Long liiiive Rock&Roll!!!
Tarrratata Tsoin! 
c'est compliqué à apprendre ??? ( long ??) ya til un logiciel comme dreamweaver pour ce language ????

avoir son sserveur c'est inutile par rapport si on se fait héberger ???
bonjour,
pour créer un site web dynamique ta besoin d'installer soit php server ou mysql ... pour que tu puisse gérer ta base de donné....

tu peut tjr utiliser dreamweaver pour créer tes sites web ... seulement il faut que tu ajoute dans le code html des balise pour gérer ta base de donner.....
avec dreamweaver c'est du WYSIWYG alors qu'avec JSP,PHP,Javascript va falloir ecrire du code, c'est plus tout a fait le meme domaine (sans remettre tes competences en cause)
tu peux trouver tout ce qu'il te faut comme soft sur le net mais pas la pratique de la programmation. si tu maitrise un langage meme ancien ca va le faire tres rapidement.
moi j'utilise PHP + Javascript et ca va bien...
Courage