Problem de lecture de dvd

latinforever -  
latinforever Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jai un aspire 3000 ki a presque 3 ans j en suis tres content mais depuis le changement du disque dur pour un volume plus important il ne reconnais plus les dvd,mais je peu graver et lire les cd ...un ami ma dit ke cela venez de la reconnaissance des zone 1 et 2 kki eté bloqué j avoue ke la je suis un peu perdu ke dois je faire ormis le ramener au magazin? ny a t il pas une astuce ou un ptit programme ki permetrai de reparer ce problem....merci d avance pour vos ideé et votre aide...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Regarde s'il faut pas metre a jour les pilotes du lecteur dvd va sur gestionnaire de périphérique ensuite clic sur ton lecteur dvd et clic sur metre a jour le pilote. installe aussi des codecs sur media player, profite aussi de metre a jour les pilote de ta carte graphique.
0
latinforever Messages postés 5 Statut Membre

re merci de m avoir repondu si vite...alors il ny a pas de mise a jour possible et la je viens de faire une connerie jai viree le pilote du lecteur et je ne retrouve plus et je nai pas les cd dinstalation ke faire dit moi
0
Utilisateur anonyme > latinforever Messages postés 5 Statut Membre

va sur le gestionnaire de périphérique ensuite va sur lecteur dvd clic dessus tu doit voir les référence de ton lecteur reclic dessus va sur pilote clic puis reclic sur mètre a jour le pilote.
0
latinforever > Utilisateur anonyme

salut merci de m avoir encore repondu...jai effectuer les actions ke tu ma recomandé mais rien ni fait le lecteur optique Slimtype DVDRW SOSW-833S reste bloqué en zone 2 et il me semble ke jai utilisé tout les changement de zone k il est possible de faire...et sur le site d acer je ne trouve pas le pilote a changer...a ton avis ke faut til faire?aparamemt il existe des programmes pour kraké ou reparer ce problem,en connais tu?
merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme > latinforever

j'en connais pas, j'espère que quelqu'un d'autre viendra t'aider.
0
latinforever Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci sympa l histoire de la cruche....
0