Demande de l'aide pour reparé un pc
Fermé
hatime85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’ai acheté un pc portable Dull et après je faite le mot de passe set up et j’ai oublier mon mot de passe lorsque je démarré nom pc il me donne le message suivent :
This computer system, # BTRXP1J-595B # is protected by a pass word automatication system. You cannot access the data on this computer without the correct pass word.
Please type in the system or administrator pass word and press <enter>.
Et le 2em message
This computer system # BTRXP1J-595B #is protected by a pass word authentication system.
You cannot access the data on this computer without the correct pass word.
Please type in the system or administrator .
Est lorsque j’ai click sur entre le pc attende est ce que quelqu’un m’aidé pour résoudre ce problème et merci
J’ai acheté un pc portable Dull et après je faite le mot de passe set up et j’ai oublier mon mot de passe lorsque je démarré nom pc il me donne le message suivent :
This computer system, # BTRXP1J-595B # is protected by a pass word automatication system. You cannot access the data on this computer without the correct pass word.
Please type in the system or administrator pass word and press <enter>.
Et le 2em message
This computer system # BTRXP1J-595B #is protected by a pass word authentication system.
You cannot access the data on this computer without the correct pass word.
Please type in the system or administrator .
Est lorsque j’ai click sur entre le pc attende est ce que quelqu’un m’aidé pour résoudre ce problème et merci
A voir également:
- Demande de l'aide pour reparé un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie