Problème sur l'apparence windows

Wamaw Messages postés 64 Statut Membre -  
Wamaw Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai démarré mon ordinateur en mode sans échec (windows XP) pour supprimer un fichier. J'ai tout rétablie, il marche, mais le 1er problème c'est que maintenant il est en apparence windows classique et je ne peux plus le mettre en apparence windows XP. Si il y avait que ce problème ça me serait égal, mais le second problème c'est que mon imprimante et mes haut parleurs de fonctionnent plus......

J'espère que quelqu'un peu m'aider....Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois reinstaller les pilotes de ta carte mere de nouveau.
0
Wamaw Messages postés 64 Statut Membre 2

Je m'y connais pas trop en informatique, alors comment je dois m'y prendre pour réinstaller les pilotes de ma carte mère ?
0
YANish

salut,

essaie de faire la réinstallation de Windows Xp avec ton cd (seulement mettre le cd dans le lecteur et faire installer), ou de réinstaller tes driver de carte de son et ton imprimante.

merci

bye
0

Mais en fait comment ça se fait que le fait d'avoir démarrer en mode sans échec à causé ces problèmes ?
0
Utilisateur anonyme

les pilotes de ta carte mere avec le CD fourni avec ton PC et l'imprimante ,en principe il y'a un Cd founi avec.
c'est sur que tu reglé des choses en mode sans echec et dereglé pas mal de choses,LOL.
0

ok je vais faire ça... Merci beaucoup....
0