Problème sur l'apparence windows
Wamaw
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Wamaw Messages postés 64 Statut Membre -
Wamaw Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai démarré mon ordinateur en mode sans échec (windows XP) pour supprimer un fichier. J'ai tout rétablie, il marche, mais le 1er problème c'est que maintenant il est en apparence windows classique et je ne peux plus le mettre en apparence windows XP. Si il y avait que ce problème ça me serait égal, mais le second problème c'est que mon imprimante et mes haut parleurs de fonctionnent plus......
J'espère que quelqu'un peu m'aider....Merci d'avance
Voilà, j'ai démarré mon ordinateur en mode sans échec (windows XP) pour supprimer un fichier. J'ai tout rétablie, il marche, mais le 1er problème c'est que maintenant il est en apparence windows classique et je ne peux plus le mettre en apparence windows XP. Si il y avait que ce problème ça me serait égal, mais le second problème c'est que mon imprimante et mes haut parleurs de fonctionnent plus......
J'espère que quelqu'un peu m'aider....Merci d'avance
A voir également:
- Problème sur l'apparence windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Wamaw
Messages postés
64
Statut
Membre
2
Je m'y connais pas trop en informatique, alors comment je dois m'y prendre pour réinstaller les pilotes de ma carte mère ?
salut,
essaie de faire la réinstallation de Windows Xp avec ton cd (seulement mettre le cd dans le lecteur et faire installer), ou de réinstaller tes driver de carte de son et ton imprimante.
merci
bye
essaie de faire la réinstallation de Windows Xp avec ton cd (seulement mettre le cd dans le lecteur et faire installer), ou de réinstaller tes driver de carte de son et ton imprimante.
merci
bye