Creer un site d'hebergement photos
ange43
Messages postés
8
Statut
Membre
-
artragis Messages postés 510 Statut Membre -
artragis Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en bts informatique de gestion en option réseau.
je souhaiterais créer, pour un ami, un site d'hebergement photos avec possibilité de commentaires sous chaque photos.
il fait environ 200 photos par weekends pour une discothèque
je recherche donc quelques renseignements sur: comment créer se site, avec dreamweaver ou pas? et comment avoir beaucoup d'espace de stockage gratuitement ????
je suis débutante et je ny connai rien à rien donc soyez exigents...lol
merci pour votre éventuelle aide.....
je suis en bts informatique de gestion en option réseau.
je souhaiterais créer, pour un ami, un site d'hebergement photos avec possibilité de commentaires sous chaque photos.
il fait environ 200 photos par weekends pour une discothèque
je recherche donc quelques renseignements sur: comment créer se site, avec dreamweaver ou pas? et comment avoir beaucoup d'espace de stockage gratuitement ????
je suis débutante et je ny connai rien à rien donc soyez exigents...lol
merci pour votre éventuelle aide.....
A voir également:
- Creer un site d'hebergement photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
1 réponse
Pour l'hébergement puisque le sujet a déjà été abordé, je te conseil olympe network, qui est très simple à utiliser et gratuit.
Sinon, pour créer ce genre de site web, quelque soit le logiciel que tu utilises, il faux que tu connaisses le php. Le code qui permettrait de faire tout ça serait assez simple mais il faut le faire.
Sinon, pour créer ce genre de site web, quelque soit le logiciel que tu utilises, il faux que tu connaisses le php. Le code qui permettrait de faire tout ça serait assez simple mais il faut le faire.