Problème avec mon graveur de cd
eglo
-
eglo -
eglo -
salut,
j'ai un lecteur cd et maintenant j'ai un graveur de cd, je l'es installer dans mon ordi.. mon ordinateur détecte le graveur mais ça me dit qu'un taux de transfert non-disponible...
quand il y a mon graveur et mon lecteur cd de connecter dans mon ordinateur, ni l'un ni l'autre veut lire de cd.
alors je me demande pourquoi est-ce que ça fait ça et comment installer comme faut le graveur pour que je puisse avoir les deux??
j'ai un lecteur cd et maintenant j'ai un graveur de cd, je l'es installer dans mon ordi.. mon ordinateur détecte le graveur mais ça me dit qu'un taux de transfert non-disponible...
quand il y a mon graveur et mon lecteur cd de connecter dans mon ordinateur, ni l'un ni l'autre veut lire de cd.
alors je me demande pourquoi est-ce que ça fait ça et comment installer comme faut le graveur pour que je puisse avoir les deux??
A voir également:
- Problème avec mon graveur de cd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
6 réponses
Lecteur et graveur sur la même nappe, l'un doit être en maître(master) et l'autre en esclave(slave).
Ceci se fait à l'aide du petit cavalier situé vers le centre à l'arrière.
Le schéma des positions est indiqué sur les appareils.
Ceci se fait à l'aide du petit cavalier situé vers le centre à l'arrière.
Le schéma des positions est indiqué sur les appareils.
oui merci andré, mais puis-je avoir, quelque part des images de comment installer le graver et le lecteur cd sur la même nappe?
je ne connais pas trop trop comment ça fonctionne en-dedans d'un ordinateur... alors svp andré puis-je avoir une illustration de cete installation merci
je ne connais pas trop trop comment ça fonctionne en-dedans d'un ordinateur... alors svp andré puis-je avoir une illustration de cete installation merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, lis ceci, il n'y a pas de photos mais ça va sûrement t'aider:
http://www.01net.com/article/167405.html
Bon plaisir.
http://www.01net.com/article/167405.html
Bon plaisir.