Lag sur un jeu de linux
leparradiss
Messages postés
777
Contributeur
Dernière intervention
-
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger Wolfenstein Enemy Terrory (patch linux)
Tous fonctionnne très bien !
Le seul soucis (un gros) c'est que sa lague télement que on ne peu pas jouer.
Si voulez (pour vous donner un aperçu c'est comme si on joué image par image et au rallenti.
(ps : ma configuration : Linux/Ubuntu/Gnome)
Que faut-il faire svp ?
J'ai aussi lu un tutos sur Ubuntu-fr sur l'accélération graphique que je n'ai pas compris et réussia appliquer
Merci.
Je viens de télécharger Wolfenstein Enemy Terrory (patch linux)
Tous fonctionnne très bien !
Le seul soucis (un gros) c'est que sa lague télement que on ne peu pas jouer.
Si voulez (pour vous donner un aperçu c'est comme si on joué image par image et au rallenti.
(ps : ma configuration : Linux/Ubuntu/Gnome)
Que faut-il faire svp ?
J'ai aussi lu un tutos sur Ubuntu-fr sur l'accélération graphique que je n'ai pas compris et réussia appliquer
Merci.
A voir également:
- Lag sur un jeu de linux
- Pc qui lag - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Le truc c'est que peu importe le rendu sous windows, il faut au moins que tu fasses les tests que je t'ai donné pour avoir une chance de trouver d'où vient le problème.
Bonne chance
Bonne chance
En fait qu'entends tu par lag. En d'autre terme est ce un problème de latence réseau (définition du lag) ou est ce ton PC qui rame au point d'avoir un jeu saccadé ?
- dans le premier cas : coupe les logiciels utilisant de la bande passante, en particulier les logiciels de p2p ou de voip. A noter que si tu passes par un routeur et qu'un autre PC que le tien consomme beaucoup de bande passante le problème persistera, car le point d'enclavement est le routeur lui même.
- dans le second cas : vérifie que tes pilotes d'accélération 3d sont correctement installés, et que tu n'as pas d'application gourmande tournant en arrière plan.
Bonne chance
PS : le medic c'est le plus fort ;-)
- dans le premier cas : coupe les logiciels utilisant de la bande passante, en particulier les logiciels de p2p ou de voip. A noter que si tu passes par un routeur et qu'un autre PC que le tien consomme beaucoup de bande passante le problème persistera, car le point d'enclavement est le routeur lui même.
- dans le second cas : vérifie que tes pilotes d'accélération 3d sont correctement installés, et que tu n'as pas d'application gourmande tournant en arrière plan.
Bonne chance
PS : le medic c'est le plus fort ;-)
Merci non tous est normal.
Mon accélération 3D est correctement installé et pas de logiciels p2P.
Bon je re teste
Mon accélération 3D est correctement installé et pas de logiciels p2P.
Bon je re teste
Juste à titre indicatif peux tu me donner le résultat de :
Est ce que ton PC est suffisamment puissant pour faire tourner un jeu comme enemy territory ? Même question avec ta connexion réseau.
Essaye de lancer une partie en LAN, si ça rame c'est un problème de configuration de ton PC. Sinon c'est un problème réseau.
Bonne chance
glxinfo | grep -i render
Est ce que ton PC est suffisamment puissant pour faire tourner un jeu comme enemy territory ? Même question avec ta connexion réseau.
Essaye de lancer une partie en LAN, si ça rame c'est un problème de configuration de ton PC. Sinon c'est un problème réseau.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question