Problème microsoft office 2003

secrug Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec microsoft office 2003. Il y a deux semaines mon ordi à beugué et maintenant lorsque je veux ouvrir un dossier, word par exemple, je clique dessus et à chaque fois l'installation commence, alors que les logiciels sont deja installés, cela dure 5 seconde et word s'ouvre mais sans m'afficher les documents.

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 468

Bonjour,
Que doit-on comprendre par "mon ordi à beugué " .....explication !
Qu'avez-vous fait après ....explication !
0
secrug Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Le pingou,

Lorsque que je dis que mon ordi à beugué c'est qu'il à bloqué et j'ai été obligé de reformater le disque!
0
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 468

Bonjour,
Merci pour l'information.
Je vous suggère de désinstaller MS Office 2003 puis de redémarrer votre PC et faire la mise à jour de Windows XP.
Ne pas oublier de faire la mise à jour de l'antivirus.
Pour terminer vous installez votre MS Office 2003 ainsi que les mises à jours y relatives.
0