Problème microsoft office 2003
secrug
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec microsoft office 2003. Il y a deux semaines mon ordi à beugué et maintenant lorsque je veux ouvrir un dossier, word par exemple, je clique dessus et à chaque fois l'installation commence, alors que les logiciels sont deja installés, cela dure 5 seconde et word s'ouvre mais sans m'afficher les documents.
Merci de m'aider
j'ai un problème avec microsoft office 2003. Il y a deux semaines mon ordi à beugué et maintenant lorsque je veux ouvrir un dossier, word par exemple, je clique dessus et à chaque fois l'installation commence, alors que les logiciels sont deja installés, cela dure 5 seconde et word s'ouvre mais sans m'afficher les documents.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème microsoft office 2003
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
Que doit-on comprendre par "mon ordi à beugué " .....explication !
Qu'avez-vous fait après ....explication !
Que doit-on comprendre par "mon ordi à beugué " .....explication !
Qu'avez-vous fait après ....explication !
Salut Le pingou,
Lorsque que je dis que mon ordi à beugué c'est qu'il à bloqué et j'ai été obligé de reformater le disque!
Lorsque que je dis que mon ordi à beugué c'est qu'il à bloqué et j'ai été obligé de reformater le disque!