Probleme upload fichier

Résolu
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois faire un upload de photo d'identitée pour mon stage j'ai fait ceci cela fonctionne au niveau des vérif mais j'ai l'impression que l'upload ne se fais pas.

voici mon code

$msg = " Votre inscription ".$_POST['nom']." ".$_POST['prenom']." nous est bien parvenue ";
echo "$msg ";

// Test si le fichier a bien été envoyé et s'il n'y a pas d'erreur
if (isset($_FILES['fichier']) AND $_FILES['fichier']['error'] == 0)
{
// Test si le fichier n'est pas trop gros
if ($_FILES['fichier']['size'] <= 5000000)
{
// Test si l'extension est autorisée
$infosfichier = pathinfo($_FILES['fichier']['name']);
$extension_upload = $infosfichier['extension'];
$extensions_autorisees = array('jpg', 'jpeg', 'gif', 'png');
if (in_array($extension_upload, $extensions_autorisees))
{
// On peut valider le fichier et le stocker définitivement

move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'], $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/".$_FILES['fichier']['name']);
//move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'], 'C:/DocumentsandSettings/slelais/Bureau/site/'.$_FILES['fichier']['name']);
echo "L'envoi a bien été effectué !";
}
else
{
echo "cependant votre photo ne possède pas la bonne extension. Elle passera en jpg, jpeg, gif, png. ";
}
}
else
{
echo "cependant votre photo est tros grosse pas plus de 5 Mo. ";
}
}

Aidez moi svp

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

personnes??
0
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

up
0

c'est bon j'ai trouvé merci a vous tous...
0