Creation de questionnaire/recup donnees excel

klara -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais créer un document support pour réaliser mes audits.
Les fonctionnalités de ce programme serait les suivantes:
-facile d'utilisation et accessibles à toutes personnes
-récupération des données dans un tableau excel par exemple
-possibilité d'ouvrir le document avec des logiciels de monsieur tout le monde
-je ne suis pas une experte d'info, je me débrouille donc si possible des solutions pas trop difficile à programmer (accessible avec VBA par exemple,...)

Perso, je pensais créer un formulaire sur word, enregistrer ce co en .csv, le transférer ensuite sur dans Excel via une macro et réaliser un pivot ensuite des données et manipuler le tout. Seulement il existe peut etre des solutions plus efficaces, je ne suis pas informaticienne. Si vous avez une suggestion, n'hésitez à me faire partager votre opinion.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Bonne journée,

Klara
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
bonjour

En tant que professionnelle des audits, je pense que tu aurais intérêt à utiliser des logiciel pro adaptés à cet usage plutôt que d'essayer de créer des associations de procédures qui vont canabaliser ton temps et ton énergie.
0