Problème fonction scanner HP 1315

mumu93 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à l'achat d'un PC portable qui fonctionne sous Vista, j'ai réinstallé mon imprimante HP 1315, anciennement installée sur mon PC de bureau (sous Windows XP). A l'époque, je pouvais scanner comme je le voulais (en l'occurence, je scannais pas mal de documents A4 à partir du plateau. Or, depuis que j'ai réinstallé l'imprimante sur mon nouveau PC, le scanner marche, mais il croit scanner des photos, puisque qu'il scanne seulement une partie du doc (en fait, il scanne un doc. de format 15 par 21). J'ai cherché partout, impossible de modifier le format au niveau du scan pour qu'il scanne bien du A4.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, tes pilotes pour l'imprimante sont-ils récents? Parce que si tu as une HP, le site internet est très bien concçu et tu peux mettre à jour tes pilotes, tout ça pour dire que normalement HP te fournit un Logiciel complet, qui comprend le Directeur HP ou Centre de solution HP, grâce à ça tu peux numériser des docs. Avec quel logiciel scannes tu? Ce que je ne comprend pas c'est que normalement, même si tu utilises Windows pour numériser tes images et documents, ce dernier te propose tout de même la numérisation d'un document, ou bien d'une image. Il est vrai que Vista c'ets un peu spécial comme système....regarde peut-être dans ton logiciel, si tu n'as pas oublié de cocher une option...
1