Télécommunication par ordinateur a télépho
majid
-
majid -
majid -
Bonjour,
je cherche un logiciel de télécommunication de l'ordinateur a téléphonie et comment fonction
je cherche un logiciel de télécommunication de l'ordinateur a téléphonie et comment fonction
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
8 réponses
-
Bonjour ,
si j'ai bien compris tu cherches un logiciel pour téléphoner via ton ordinateur vers un téléphone fixe portable etc ?
si c'est le cas tu as Skype qui est trés connu et simple d'utilisation aprés por la facturation je ne connais pas du totu je te laisse te renseigner -
-
comme je t'ai dit il y a beaucoup d'article qui en parle ( personnellement je ne me sert de skype que pour parler via internet et non téléphoner )
premier lien google , il doit en avoir d'autre :)
https://www.zdnet.fr/telecharger/ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui biensur , il n'existe pas de logiciel de téléphonie via ordinateur gratuit , à savoir quand même que skype a des prix trés attractif mais faut créditer comme tu as lu ,
aprés l'interet de skype sinon c'est de communiquer gratuitement avec un casque avec un autre utilisteur skype -
mais moi je besoin de téléphonie via ordinateur gratuit a un téléphone fixe ou portable et non par skype
-
j'essais juste d'expliquer que ça n'existe pas un logiciel ou autre solution qui te permette de téléphoner via ton ordinateur vers un téléphone gratuitement ça sera forcément payant ,
il y a la téléphonie par ADSL qui peut être gratuite dans le sens ou elle est compris dans le forfait ADSL sinon il n'y a pas de solution gratuite malheureusement -