A voir également:
- Télécommunication par ordinateur a télépho
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour ,
si j'ai bien compris tu cherches un logiciel pour téléphoner via ton ordinateur vers un téléphone fixe portable etc ?
si c'est le cas tu as Skype qui est trés connu et simple d'utilisation aprés por la facturation je ne connais pas du totu je te laisse te renseigner
si j'ai bien compris tu cherches un logiciel pour téléphoner via ton ordinateur vers un téléphone fixe portable etc ?
si c'est le cas tu as Skype qui est trés connu et simple d'utilisation aprés por la facturation je ne connais pas du totu je te laisse te renseigner
comme je t'ai dit il y a beaucoup d'article qui en parle ( personnellement je ne me sert de skype que pour parler via internet et non téléphoner )
premier lien google , il doit en avoir d'autre :)
https://www.zdnet.fr/telecharger/
premier lien google , il doit en avoir d'autre :)
https://www.zdnet.fr/telecharger/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui biensur , il n'existe pas de logiciel de téléphonie via ordinateur gratuit , à savoir quand même que skype a des prix trés attractif mais faut créditer comme tu as lu ,
aprés l'interet de skype sinon c'est de communiquer gratuitement avec un casque avec un autre utilisteur skype
aprés l'interet de skype sinon c'est de communiquer gratuitement avec un casque avec un autre utilisteur skype
mais moi je besoin de téléphonie via ordinateur gratuit a un téléphone fixe ou portable et non par skype
j'essais juste d'expliquer que ça n'existe pas un logiciel ou autre solution qui te permette de téléphoner via ton ordinateur vers un téléphone gratuitement ça sera forcément payant ,
il y a la téléphonie par ADSL qui peut être gratuite dans le sens ou elle est compris dans le forfait ADSL sinon il n'y a pas de solution gratuite malheureusement
il y a la téléphonie par ADSL qui peut être gratuite dans le sens ou elle est compris dans le forfait ADSL sinon il n'y a pas de solution gratuite malheureusement