Hp 1320 laserjet
habmor
-
moh -
moh -
Bonjour,
quand je termine le tirage d'un document dbase et je veux tirer un document word excel ou autre que dbase, mon imprimante hp1320 laser jet ne répond plus, il faut que je redémarre mon pc pour obtenir ces tirrages. à noter que j'utilise win xp sp2. veuillez m'aider s'il vous plait. merci
quand je termine le tirage d'un document dbase et je veux tirer un document word excel ou autre que dbase, mon imprimante hp1320 laser jet ne répond plus, il faut que je redémarre mon pc pour obtenir ces tirrages. à noter que j'utilise win xp sp2. veuillez m'aider s'il vous plait. merci
A voir également:
- Hp 1320 laserjet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
regarde les statuts de ton imprimante quand tu est bloqué et explique l'état!
Tu peut puger tes impression dans ta file d'atente si tu as un blocage, ça arrive parfois!
si tu utilise un logiciel qui interface avec ton imprimante (fabricant) essaye de le désinstaller il y'a peut être un conflit avec un pilote windows!
Tu peut puger tes impression dans ta file d'atente si tu as un blocage, ça arrive parfois!
si tu utilise un logiciel qui interface avec ton imprimante (fabricant) essaye de le désinstaller il y'a peut être un conflit avec un pilote windows!
habmor
merci pour l'aide, mais j'ai fait ce que t'as dit, j'annule les impressione en cours, j'essaie d'imprimer de nouveau le mm doc, rien, j toujours le mm message "ce doc ne p pas etre imprime" et dès que j redémarre le pc , et que xp débute, l'impression s'execute.