Carte prépayé universal mobile 15 euros
julia
-
chodasse -
chodasse -
Bonjour,
Alors voila cet apres midi j'ai acheté cette carte prépayé au buro e tabac a 15 € universal mobile donc pas de soucis je peux appelé , je peux envoyé sms mais jai un gros au debut donc c'était avec les emails gratuit qui sont compris dans le forfait ensuite les mms pareil je peux pas les envoyé ni les recevoir alors que normalement jai l'option aussi et donc jsuis alle sur le site pour paramétré mon tel mais ni le wap ni les mms ni les mails marche apres avoir suivi tous ski disai et maintnan jai sans cesse le message ERREUR DNS qui saffiche sur mon ecran ed mon portable pourriez vous m'aidez je vous en suplie merci d'avance
Alors voila cet apres midi j'ai acheté cette carte prépayé au buro e tabac a 15 € universal mobile donc pas de soucis je peux appelé , je peux envoyé sms mais jai un gros au debut donc c'était avec les emails gratuit qui sont compris dans le forfait ensuite les mms pareil je peux pas les envoyé ni les recevoir alors que normalement jai l'option aussi et donc jsuis alle sur le site pour paramétré mon tel mais ni le wap ni les mms ni les mails marche apres avoir suivi tous ski disai et maintnan jai sans cesse le message ERREUR DNS qui saffiche sur mon ecran ed mon portable pourriez vous m'aidez je vous en suplie merci d'avance
A voir également:
- Carte prépayé universal mobile 15 euros
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
salut ,bienvenue au club julia
j'ai eu ce problème aussi mais rien à voir avec ta nouvelle carte il faut juste déparamétrer le scan à heure régulière tu vas dans réglage/message/e-mail/ options de réception et voilà c'est mon fils qui m'a dépanné
j'ai eu ce problème aussi mais rien à voir avec ta nouvelle carte il faut juste déparamétrer le scan à heure régulière tu vas dans réglage/message/e-mail/ options de réception et voilà c'est mon fils qui m'a dépanné
Ouai tu n'a pa de forfai ni doption email gratuit illimi t et mms normalement tu a apelle et sms et pa plus dsl et des sms tu en a 109 kelekechose com sa alor dsl mé tu na pa toute c obtion une ami la acheter et g bien regarder pour savoir et je né pa vu de mms et de mail dsl moi g pri 1 forfé c plu intéraissan fai en 2 meme si tu ve don en tou pour i revenir dsl mai tu na ke 130 sms kekchose com sa et d apelle mé sa tu doi savoir c marké je c pa ou ta vu ke ya d sms et d mail a ta place je regarderé mieu la prochène foi avan dacheter keleke chose mé je trouve kan meme se forfai aventageu mé bon moi g sms ilimi t 24 h 24 7 j 7 alor sa va la belle vi dsl pa de mms et pa d'email
BON CHANCE ET SURTOUT BON COURAGE
putain quand je vois sa , ca me met hors de moi, illettré !
putain quand je vois sa , ca me met hors de moi, illettré !
je suis dsl j pas de réponse à ta question mais je voudrais savoir où tu as acheter le universal mobile car je l'ai pas vu sur le site merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que Nrj aussi c bien qui a nrj mobile carte prepayer a 15 E ? svp car j ai un gros proble :( avec Nrj mobile a 15 E carte prepayer T_T snif Help miiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai tu n'a pa de forfai ni doption email gratuit illimi t et mms normalement tu a apelle et sms et pa plus dsl et des sms tu en a 109 kelekechose com sa alor dsl mé tu na pa toute c obtion une ami la acheter et g bien regarder pour savoir et je né pa vu de mms et de mail dsl moi g pri 1 forfé c plu intéraissan fai en 2 meme si tu ve don en tou pour i revenir dsl mai tu na ke 130 sms kekchose com sa et d apelle mé sa tu doi savoir c marké je c pa ou ta vu ke ya d sms et d mail a ta place je regarderé mieu la prochène foi avan dacheter keleke chose mé je trouve kan meme se forfai aventageu mé bon moi g sms ilimi t 24 h 24 7 j 7 alor sa va la belle vi dsl pa de mms et pa d'email