Installer une web cam
myriam
-
iCHiGo -
iCHiGo -
Bonjour,
j'ai perdu le CD d'installation de ma web came et j ai formaté le PC ,par conséquence je doit refaire l installation de ma web came. je voudrai savoir si on peu l installer grâce un a logiciel ou quelque chose du genre. merci beaucoup pour votre propositions et votre sympathie .
NB. ma web cam est de la marque PROFIT
j'ai perdu le CD d'installation de ma web came et j ai formaté le PC ,par conséquence je doit refaire l installation de ma web came. je voudrai savoir si on peu l installer grâce un a logiciel ou quelque chose du genre. merci beaucoup pour votre propositions et votre sympathie .
NB. ma web cam est de la marque PROFIT
A voir également:
- Installer une web cam
- Web office - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Essaye de faire ceci: vas ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
La tu fais lancer la detection tu vas prealablement devoir accepeter un plugin fait le .
La tu vas voir tous les pilotes de ton pc ainsi que ceux qui ne sont pas installés.
Cherche la ligne ou figure ta webcam ( qui dois bien sur etre relié a ton pc ) et telecharge le pilote.
Ceci devrais regler toi probleme tiens moi au courant voili voilou.
La tu fais lancer la detection tu vas prealablement devoir accepeter un plugin fait le .
La tu vas voir tous les pilotes de ton pc ainsi que ceux qui ne sont pas installés.
Cherche la ligne ou figure ta webcam ( qui dois bien sur etre relié a ton pc ) et telecharge le pilote.
Ceci devrais regler toi probleme tiens moi au courant voili voilou.
le probleme c que j ai tous perdu et la boite et tous, je ne dispose maintenant que la web came et dessus est écrit "profit" je sais pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question