Mon pc n'arrete pas de se couper
titou68160
Messages postés
9
Statut
Membre
-
relax62 Messages postés 83 Statut Membre -
relax62 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc si je branche en USB mon pc ses coupe tout de suite mai si je branche rien il se coupe aussi ou il se bloque alor kelkun serai t'il de koi sa vien merci
A voir également:
- Mon pc n'arrete pas de se couper
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ca doit venir des touches de ponctuation de ton clavier !
Non plus sérieusement, souvent ça vient de l'alimentation de l'ordinateur.
Ca doit venir des touches de ponctuation de ton clavier !
Non plus sérieusement, souvent ça vient de l'alimentation de l'ordinateur.
titou68160
Messages postés
9
Statut
Membre
merci je vais essayer de changer l'alimentation esperon ken meme ke ses sa jai deja changer plein de piece sur mon pc mai il deconne de plus en plus
Bonsoir,
Si Windows se "fige" :
--Pas de doutes,il y a un ou plusieurs spywares sur ton PC.(ou,un virus).
--Dans ce cas c'est le nettoyage avec anti-spywares.
Si Windows se "fige" :
--Pas de doutes,il y a un ou plusieurs spywares sur ton PC.(ou,un virus).
--Dans ce cas c'est le nettoyage avec anti-spywares.
il y 15 jour je les rammener dan un magasin d'informatike pour kil me le repare il ma dit ses window ki n'etai plus bon il fallai le formater et le reinstaller alor je les fai il y a une semaine et sa le fai toujour jai fai une analyse anti virus il me marque ke je nai pa de virus je fai tout se kon me dit mai il deconne toujour
je n arrive pas a mettre ma barre de navigation et meme d arriere plan et mon ordi ce coupe sa m indique que ce serais une modification que dois je faire
bonjour marina,
soit c'est un problème logiciel
soit c'est un problème matériel
Un conseil : Crée un nouveau sujet dans le forum, de ce fait, plusieurs utilisateurs verront ton sujet plus facilement, et tu auras davantage de conseils.
Réponds aux mêmes questions que notre ami titou sur la fréquence des coupures et si elles interviennent lors d'une manipulation particulière.
Donne le maximum de détails.
Relax62
soit c'est un problème logiciel
soit c'est un problème matériel
Un conseil : Crée un nouveau sujet dans le forum, de ce fait, plusieurs utilisateurs verront ton sujet plus facilement, et tu auras davantage de conseils.
Réponds aux mêmes questions que notre ami titou sur la fréquence des coupures et si elles interviennent lors d'une manipulation particulière.
Donne le maximum de détails.
Relax62