Mon pc n'arrete pas de se couper

titou68160 Messages postés 9 Statut Membre -  
relax62 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc si je branche en USB mon pc ses coupe tout de suite mai si je branche rien il se coupe aussi ou il se bloque alor kelkun serai t'il de koi sa vien merci
A voir également:

4 réponses

relax62

Bonjour,

Ca doit venir des touches de ponctuation de ton clavier !

Non plus sérieusement, souvent ça vient de l'alimentation de l'ordinateur.
0
titou68160 Messages postés 9 Statut Membre

merci je vais essayer de changer l'alimentation esperon ken meme ke ses sa jai deja changer plein de piece sur mon pc mai il deconne de plus en plus
0
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre 156

Bonsoir,
Si Windows se "fige" :
--Pas de doutes,il y a un ou plusieurs spywares sur ton PC.(ou,un virus).
--Dans ce cas c'est le nettoyage avec anti-spywares.
0

il y 15 jour je les rammener dan un magasin d'informatike pour kil me le repare il ma dit ses window ki n'etai plus bon il fallai le formater et le reinstaller alor je les fai il y a une semaine et sa le fai toujour jai fai une analyse anti virus il me marque ke je nai pa de virus je fai tout se kon me dit mai il deconne toujour
0
relax62 Messages postés 83 Statut Membre 6 > titou68160 Messages postés 9 Statut Membre

Il se coupe de quelle façon ?

après quelques minutes , une heure ?

toujours au même endroit ? au démarrage ?

après une action particulière ?

Peux-tu détailler au maximum ?
0
titou68160 Messages postés 9 Statut Membre > relax62 Messages postés 83 Statut Membre

sa depen defois il se coupe o bout de 5mn , 1h sa depen il se coupe a nimporte kel momen il si je branche kelke chose en usb il se coupe direct
ken il se coupe l'ecran s'etein mai lordi on lentend tourné encor donc je suis obliger de leteindre o bouton derrier la tour et de le rallumer
0
relax62 Messages postés 83 Statut Membre 6

Je maintiens donc mon avis pour le remplacement d'alim.
0

ok je te remerci je vai la changer alor merci
0
MARINA14123

je n arrive pas a mettre ma barre de navigation et meme d arriere plan et mon ordi ce coupe sa m indique que ce serais une modification que dois je faire
0

bonjour je ne sai pa trop se ke sa pourrai etre mai demande une foi a relax62 il a jair de si connaitre sur les ordi je sui dsl de ne pa pouvoir taider
0
relax62 Messages postés 83 Statut Membre 6

bonjour marina,

soit c'est un problème logiciel
soit c'est un problème matériel

Un conseil : Crée un nouveau sujet dans le forum, de ce fait, plusieurs utilisateurs verront ton sujet plus facilement, et tu auras davantage de conseils.

Réponds aux mêmes questions que notre ami titou sur la fréquence des coupures et si elles interviennent lors d'une manipulation particulière.

Donne le maximum de détails.

Relax62
0