JEne ses pas
thomas123456789
Messages postés
141
Statut
Membre
-
k.tana Messages postés 349 Statut Membre -
k.tana Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais acheter un antivirus mais il me mzrque date de la license validation 1an est je serai protèger a vie!!!!en trotte!!
voila je vais acheter un antivirus mais il me mzrque date de la license validation 1an est je serai protèger a vie!!!!en trotte!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
3 réponses
-
salut.heu j'ai pas bien saisi,tu peux reprendre depuis le debut?c'est pas clair ton truc,quel est ton probleme au juste?
-
je ne ses pas choisir un antivirus que je dois acheter mais il a des antivirus il et marquer validationv 1an alors???!
-
euh,ouais...les antivirus ont tous une durée limitée,la plupars ont une licence valable 1 an,d'autre deux,sur un seul poste ou plusieurs.a la fin de cette date les mises a jours ne se font plus.Je te conseillerais:
1-antivirus kit qui combine le moteur Kasperski et avast.
2-kaspersky
3-bitdefender
ils sont chers,c'est vrai mais c'est les meilleurs et si c'est pour y mettre moins cher autant installer avira antivir qui est gratuit.autre chose prends une suite avec l'antivirus,le pare feu,l'antispyware etc...(type bitdefender security suite et pas bitdefender antivirus)et par pitié N'ACHETES PAS NORTON!!!