Nom de societe aidezmoi

Fermé
aleynos -  
 loup -
Bonjour,
je vais creér ma société.
je vais faire de la restauration rapide. il s'agit d'une pomme de terre farcie avec des ingredients que l'on choisis (thon, saucisse, carotte, salade, champignons, sauces...)
je cherche un nom, une enseigne qui puisse mettre en avant la pomme de terre et attirer des clients avec un nom original, dynamique, un peu rigolo:)

par ex il y a un nom de restaurant qui s'appelle "patati et patata"
merci d'avance

32 réponses

Utilisateur anonyme

Chez Gégène
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Chez Pat'@free

0
Utilisateur anonyme

my patate is your patate
0
Utilisateur anonyme

le patateur
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Tâtes tes patates tant qu'elles tintent!
0
Utilisateur anonyme > kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il tint à la pintade peinte que les patates tintassent
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Utilisateur anonyme

En tout cas, il faut éplucher ce sujet pour le résoudre ;-)
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le regarder droit dans les yeux
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > Utilisateur anonyme

tenté par sa teinte, il tintinnabulla, titillant sa patate, la têtant presque, pour l'attirer sur un tréteau où tronaît une tarte. Il s'enquit d'autre petits plats potentiels et tiraillé par la tentation, étala sa patate sur une tartine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Patator !!!
0
Utilisateur anonyme

le farceur
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

la pataterie (la patate rie) ;)
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

pataty patatoi
0
aleynos

merci a tous pour tous ces propositions je vais y reflechir :))
0
Gromperen

Chez Pat Hatt
0
willy

la patate fourrée
0
loup

le kumpir
origine latino germanique de la pomme de terre
bonne chance
0