Hacking

Fermé
leo - 20 mai 2008 à 20:15
 leo - 22 mai 2008 à 00:04
Bonjour,

actuellement mon site proposerais une redirection vers une adresse corrompu ( d apres nod32)

hors cette adresse ne me dit rien...

le lien en question est celui ci : ( ne cliquez que en sachant ce que vous faites!)

http://fastwebway.com/soft.php?aid=024213&d=1&product=XPA

je suis hebergé chez ifrance,

avez vous des info sur ce lien? est il vraiment dangeureux,? pourquoi mon site proposerait il cette adresse?

et surtout comment m en debarrasser?

merci de vos infos
A voir également:

4 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
20 mai 2008 à 23:09
Le lien m'affiche un truc comme quoi Windows serai infecté, etant sous Linux c'est visiblement une belle arnaque mais apres je peut pas te dire si c'est vraiment dangereux, en tout cas tu devrai supprimer ce lien de ton site...

Les utilisateurs peuvent laisser des liens ? Si non quelqu'un a pu avoir accès a ton FTP ou peut etre que c'est une pub, sa depend ou t'a trouvé ce lien sur ta page..
0
le probleme c est que ce n est pas un lien..mais pluto une pop up...et ce n est pas tout le temps.

pour moi c est ifrance qui a des problemes , mais comment etre sur...

j ai ecrit a ifrance , mais ils ne se donnent pas la peinne de repondre ( compte gratuit surement)

y a t il un moyen de verifier toutes les adresses vers lequelles pointe mon site ?
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
20 mai 2008 à 23:42
Sa doit venir d'ifrance oui alors... Un système de pub par popup certainement mais c'est quand même pas terrible qu'ils fassent de la publicité pour ce genre de sites.. Malheureusement y a pas grand chose a faire a pars acheter un hébergement chez quelqu'un de plus sérieux
0
ok merci pour tes reponses

bonne soirée
0
du nouveau

apres avoir fait une recherche mon antivirus me disait que c etait favicon.ico qui etait le probleme...

je l ai supprimé et pou l instant le site dangeureux ne revient pas.

le favicon a ete realise grace a un pluggin rajouter a photoshop http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/plugins_graphiques/fiches/36218.html

alors a qui la faute? ifrance ou ce programme?

"je tiens a preciser que le site remplacais carrement ma page d acceuil, ( et non pas une pop up ...)"
0