Utilisation d'un kit graphique flash

Fermé
Mikiew - 20 mai 2008 à 19:05
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 20 mai 2008 à 22:59
Bonjour,
Je souhaite acheter un kit graphique pour des questions de gain de temps pour mon site web.
Le kit graphique en question est de type : flash site 8.
J'ai fait l'acquisition d'une adresse web sous office live small business (gratuit)
Il s'agit d'un site contenant les outils de conception d'un site web un peu comme les outils utilisés pour skyblog etc...

Cependant ma question est : comment incorporer le kit graphique dans mon site sachant que je ne peux pas éditer mon site en utilisant des prog comme izispot par exemple.

Merci de me venir en aide.
A voir également:

3 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
20 mai 2008 à 22:59
Voila une liste d'hebergeur gratuits, je te laisse les visiter pour te faire une idée ;)

http://orilla.net/liste.php

Sinon il ce peut tout simplement que ton fournisseur d'acces propose un petit espace perso c'est souvent le cas (free, neuf, etc...)
2
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
20 mai 2008 à 19:44
Ben, si tu peux envoyer des fichiers sur ton site pour y envoyer un fichier .swf, tu pourra le mettre en ligne sinon faudra trouver un autre hébergement je pense..
0
Oui, mais justement c'est un détail que j'aimerai éviter.
Dans le cas où je n'aurai pas le choix quelqu'un connait-il un hebergeur gratos?
0