A voir également:
- Vista sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
est-ce qu'il est indispensable de formater ? ceci dit, ces jours-ci nous avons fait la ré-installation de Vista sur un Acer et cela a tout remis à zéro (utilisation des cd de réstauration d'origine et non d'un Vista individuel.
J'ai lu un post ou la personne a formatée avec "un boot" Linux sur une clé ou un cd (attention d'avoir tous les drivers de la CM avant d'enlever la config. (Ce petit rappel est simplement pour éviter les problèmes que beaucoup se posent ensuite)
est-ce qu'il est indispensable de formater ? ceci dit, ces jours-ci nous avons fait la ré-installation de Vista sur un Acer et cela a tout remis à zéro (utilisation des cd de réstauration d'origine et non d'un Vista individuel.
J'ai lu un post ou la personne a formatée avec "un boot" Linux sur une clé ou un cd (attention d'avoir tous les drivers de la CM avant d'enlever la config. (Ce petit rappel est simplement pour éviter les problèmes que beaucoup se posent ensuite)
C'est un acer aussi, pas moyen de booter mon cd XP sur le pc il ne prend pas
et veut pas l'installer, j'ai pas de commande dos, je rentre juste dans le bios
jE NE SAIS PAS?