A voir également:
- Affichage du resultat de ma formule
- Formule si ou - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Affichage double ecran - Guide
4 réponses
Comme demandé, je viens de déposer mon fichier
Par exemple dans la feuille ventilation, A3 fonctionne et les autres cellulles ne fonctionnent pas.
Merci
JMB
Par exemple dans la feuille ventilation, A3 fonctionne et les autres cellulles ne fonctionnent pas.
Merci
JMB
Bonjour
Une formule identique fonctionne au format texte
Même en appliquant le format standard, je n'ai pas de résultat
JMB
Une formule identique fonctionne au format texte
Même en appliquant le format standard, je n'ai pas de résultat
JMB
Bonjour jmb
Je suis franchement désolé pour vous, sauf erreur de ma part, je crois bien qu'il va y avoir un peu de travail, mais c'est sous réserve, car il y a dans votre classeur des références à des liens que l'on ne peut pas examiner.
En fait, lorsque vous rentrez une formule dans un format texte, Excel le prend pour du texte....définitivement, quoi que vous fassiez ensuite, et il faut réécrire les formules.
Mais on ne sait jamais, vous pouvez toujours tenter:
1° de passer toutes les cellules en format standard
2°) de supprimer en entrée de tous les libellés l'apostrophe qui précéde le signe =
....en commençant par la feuille MAJ VENTILATION où il y en a déja quelques unes qui deviennet #REF lorsque l"on corrige, ce qui est normal puisque le lien avec le classeur correspondant n'est pas utilisable;...!
CRDLMNT
Je suis franchement désolé pour vous, sauf erreur de ma part, je crois bien qu'il va y avoir un peu de travail, mais c'est sous réserve, car il y a dans votre classeur des références à des liens que l'on ne peut pas examiner.
En fait, lorsque vous rentrez une formule dans un format texte, Excel le prend pour du texte....définitivement, quoi que vous fassiez ensuite, et il faut réécrire les formules.
Mais on ne sait jamais, vous pouvez toujours tenter:
1° de passer toutes les cellules en format standard
2°) de supprimer en entrée de tous les libellés l'apostrophe qui précéde le signe =
....en commençant par la feuille MAJ VENTILATION où il y en a déja quelques unes qui deviennet #REF lorsque l"on corrige, ce qui est normal puisque le lien avec le classeur correspondant n'est pas utilisable;...!
CRDLMNT
D'ailleurs il y a certaines cellules de la même feuille ou elle fonctionne.
Je suis arrivé a la faire fonctionner de temps à autre en plaçant en activant la touche effacement arrière juste acvant le signe égal. !
JMB
Par contre il m'est arrivé que cette opération ai un résultat posititif, mais ça reste un fonctionnement aléatoire .
Bonne retraite
JMB