Choix CPU urgent

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai changer de Processeur sur cette machine que je vais acheter car je pense qu'il n'est pas top , pourriez vous m'indiquer des processeurs compatible , leurs noms etc...
Merci d'avance, voila ces caracteristiques :

BOITIER DISCOVERY

CARTE MERE MSI KT4V

Athlon XP 1500+ 1,53 GHz

RAM 2GO DDR

Carte Graphique : Ati Readeon AGPX8

Carte Son Intégrée : AC’97 VIA

Réseau Ethernet : PCIE Gigabit

6 Ports USB2 dont 2 en façade

Carte réseau 1394

1 DD 160 GB Hitachi 7200T

1 CD/RW NEC 24x10x40

1 Lecteur de disquette
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu va ramer pour trouver un cpu en socket 462 sur un site de vente en ligne, jpense que tu devrais te tourner sur ebay, la il y en a
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

OKay , je comptais acheter sur ebay de toutes façon, donc il me faut absolument un socket 462 ? ou y'a autre chose ?
0
Utilisateur anonyme

ah les pross son classé selon les socket, tu pourra prendree k1 cpu en socket 462 ! sinon si t pret a investir, tu peu achter une carte mere pross en ligne et changer directement
0

Non voila justement , j'investirai en septembre dans un truc super et solide . Donc voila, est-ce que c'est interessant de changer le proc que j'ai maintenant avec un sempron +2600 ou truc du genre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi jai celui sur le pc de ma dar, cest un veau dc jte conseille + dattendre septembre pluto que dinvestir dans un pross maintenant ca te fera plus de sous pour apres
0

Okay donc en gros je laisse ça comme ça, je travaille dessus sur msn et tout ( les trucs basiques ) , et si j'veux un truc bien , j'investi carrement ?!
Merci à toi
0
Utilisateur anonyme

ben pas forcement si ton disque dur te convient cest bon tu peu le garder mai je sai pas ske tu as comme piece dc jpeu pas vraimen te conseillier
0