Création d'un site internet

at -  
 at -
Bonjour, j'ai vu sur plusieurs sites internet qu'il était possible de mettre un curseur qui ne s'affiche que quand on visite la page web. Comme je creer moi meme un site internet je voudrai savoir avec que logiciel on peut faire cela et la manière dont il faut le faire.
Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422
 
aucun logiciel particulier, ce sont juste des ligne sde coees pour des effets de style. Maintenant si tu nous en disais un petit peu plus, avec un exemple, peut être pourrions nou ste dire exacetement ce que c'est.

Gals - Nibelungen
0
at
 
En fait je voudrai mettre des yeux ki suivent le curseur de la souri kan on arive sur la page. on ma di kon pouvait faire cela avec un script mé come je nai pas labitude je ni suis pas arriver.
dailleur si kelkun si connai un peu en script ce serai vraiment gentil de me donner un peti cou de main.
merci a tous!
0