Style du rapport

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage en fin de DUT informatique (amélioration site PHP/mysql), tout se passe très bien, je sais même que mettre dans mon rapport (enfin je crois savoir mais ça suffit largement). Par contre j'ai un défaut c'est que je n'ai aucun gout par rapport au choix des couleur alors si voue pouviez me conseiller des style pour:
Titre1 Titre2 Titre3 et corps de texte(ça a la rigueur je pense pouvoir m'en sortir)
Sachant qu'à mon IUT ils nous disent toujours de ne pas mettre trop de couleurs (ce qui veut dire en les connaissant un peu qu'il faut utiliser des teintes de bleus qui ne flashent pas).
Merci d'avance si vous m'aider pour ça je devrai avoir un pur rapport.
A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

bonjour,
c'est un peut comme un CV, pas plus de deux ou trois couleurs et discrète de préference.
0
anonyme

Tout d'abord, merci de répondre, mais je connais tous les principes à appliquer, on a eu énormément de cours à ce sujet cette année, seulement, comme beaucoup de personne qui manquent de bon gout, quoi que je tente qui respecte ces règles: le constat est la: c'est moche.
Ce que je voudrai donc c'est qu'on me donne des mises en formes qui passent bien, à la rigueur si on me fournit le format d'un bon Titre1 je pourrais me débrouiller pour les autres
0