Au secours je suis perdu parmi les Mp3
Résolu
Jefffff
Messages postés
12
Statut
Membre
-
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique ma situation en speed, j'ai besoin des compétences de ce site pour faire l'acquisition d'un lecteur Mp3, le problème est que je veux pouvoir écouté aussi sur mon autoradio... c'est donc pour cela que je fais appel a vous tous qui m'avait déjà bien aidé sur un autre sujet!!!!
Alors que choisir Ipod ou marques "bateau"?????
Merci par avance
Voila je vous explique ma situation en speed, j'ai besoin des compétences de ce site pour faire l'acquisition d'un lecteur Mp3, le problème est que je veux pouvoir écouté aussi sur mon autoradio... c'est donc pour cela que je fais appel a vous tous qui m'avait déjà bien aidé sur un autre sujet!!!!
Alors que choisir Ipod ou marques "bateau"?????
Merci par avance
A voir également:
- Au secours je suis perdu parmi les Mp3
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pour info avec un IPOD tu devras utiliser ITUNES pour transformer tes MP3
Puis les mettre dans celui ci. Personnellement je trouve ce programme TORDU et pas clair!!
Je prefere les autres lecteurs ou tu copie dirrectement tes musiques "preferee" et c'est partit
maintenant il en faut pour tout les gout !!
^^
Pour info avec un IPOD tu devras utiliser ITUNES pour transformer tes MP3
Puis les mettre dans celui ci. Personnellement je trouve ce programme TORDU et pas clair!!
Je prefere les autres lecteurs ou tu copie dirrectement tes musiques "preferee" et c'est partit
maintenant il en faut pour tout les gout !!
^^
Jefffff
Messages postés
12
Statut
Membre
merci du conseil et ça me rassure de me dire que je ne suis pas le seul a trouver ITUNES relativement complexe!!!!!!!!!!!!!!
je vais ajouté quand meme un budet environ 150 € et le problème second est que je maitrise beaucoup mieux le lecteur windows plutot que Itunes!!!
Help me!!!
Help me!!!
Ipod je te déconseille, sauf si tu veux frimer avec un machin cher et pas pratique. Un bon baladeur n'a pas besoin de logiciels pour transférer sa musique, tu branches tu copies et ça marche !
Si tu veux lire aussi sur ton autoradio, il te faut un baladeur UMS.
Regarde du côté des marques:
Storex, Archos, Cowon.
Et évite à TOUT PRIX les baladeurs "MTP".
Si tu veux lire aussi sur ton autoradio, il te faut un baladeur UMS.
Regarde du côté des marques:
Storex, Archos, Cowon.
Et évite à TOUT PRIX les baladeurs "MTP".
Chez storex, si, c'est tout en UMS (demande-leur confirmation par mail, sinon, ils te répondront)
UMS = USB Mass Storage. Ce qui veut dire que tu peux le brancher sur un PC (sous Windows ou Linux), sur un Mac, sur un autoradio, sur à peu près ce que tu veux, il sera reconnu.
MTP = Media Transfert Protocol, un truc inventé par Microsoft pour qu'on ne puisse brancher les baladeurs que sous Windows, pour contrôler les DRM et tout ça.
Sinon Sony fais encore pire, je crois que tu ne peux transférer qu'avec leur logiciel (un peu genre Apple et l'Ipod)
Enfin bref, UMS et t'es pas emmerdé. C'est les bons vieux "périphériques de stockage de masse".
UMS = USB Mass Storage. Ce qui veut dire que tu peux le brancher sur un PC (sous Windows ou Linux), sur un Mac, sur un autoradio, sur à peu près ce que tu veux, il sera reconnu.
MTP = Media Transfert Protocol, un truc inventé par Microsoft pour qu'on ne puisse brancher les baladeurs que sous Windows, pour contrôler les DRM et tout ça.
Sinon Sony fais encore pire, je crois que tu ne peux transférer qu'avec leur logiciel (un peu genre Apple et l'Ipod)
Enfin bref, UMS et t'es pas emmerdé. C'est les bons vieux "périphériques de stockage de masse".
J'ai offert un Ipod NANO il y a un an a ma femme il est déjà HS plus moyen de l'allumer ni de l recharger 70€ perdu :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci tout le monde j'ai regardé, je m'arretrai la dessus, dites moi si c'est un bon choix!!!!
Merci encore mille fois
http://labo.generationmp3.com/2007/10/12/test-et-video-du-creative-zen/
Merci encore mille fois
http://labo.generationmp3.com/2007/10/12/test-et-video-du-creative-zen/
Très bon choix:
https://www.clubic.com/article-38801-2-archos-604-revolution-video-poche.html
Aucun problème de compatibilité, vu qu'il prend le mode UMS.
Il a l'air assez complet et évolutif, ce modèle, d'ailleurs..
https://www.clubic.com/article-38801-2-archos-604-revolution-video-poche.html
Aucun problème de compatibilité, vu qu'il prend le mode UMS.
Il a l'air assez complet et évolutif, ce modèle, d'ailleurs..