capter un SMS "au vol" ???
atomicc
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur un projet de création d'entreprise autour du SMS et lors de mon dernier atelier : gros soucis ! il paraît qu'on peut capter un SMS "au vol" ie dans les airs avec une antenne et un peu de matos ...
J'ai deux questions :
- Est-ce possible ? si oui, est-ce facile pour tout à chacun ?
- Quel organisme pourrait m'apporter des réponses ?
- Comment le contrer ?
- Est-ce que la personne qui a capté le msg peut savoir qu'il m'était destiné (avoir mon identité etc.) ?
Merci d'avance.
Je travaille sur un projet de création d'entreprise autour du SMS et lors de mon dernier atelier : gros soucis ! il paraît qu'on peut capter un SMS "au vol" ie dans les airs avec une antenne et un peu de matos ...
J'ai deux questions :
- Est-ce possible ? si oui, est-ce facile pour tout à chacun ?
- Quel organisme pourrait m'apporter des réponses ?
- Comment le contrer ?
- Est-ce que la personne qui a capté le msg peut savoir qu'il m'était destiné (avoir mon identité etc.) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- capter un SMS "au vol" ???
- Sms stop 36200 - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Dicter un sms - Guide
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
4 réponses
1 - Ca ne me paraît pas impossible du tout.
2 - Pas les fournisseurs, ça ne serait pas bon pour eux... mais des gens qui auraient réussi. Après, faut déméler le vrai du faux...
- En cryptant/décryptant les SMS.
- Il doit sûrement avoir le numéro de l'émetteur et le numéro du récepteur.
2 - Pas les fournisseurs, ça ne serait pas bon pour eux... mais des gens qui auraient réussi. Après, faut déméler le vrai du faux...
- En cryptant/décryptant les SMS.
- Il doit sûrement avoir le numéro de l'émetteur et le numéro du récepteur.
1) oui, c'est possible et non, ce n'est pas possible par tout le monde.
2) la personne qui capte le message a le n° qui envoie, le n° qui recoit et le message.
mais tu as quand meme plus de risque de te faire piquer ton courrier à la poste.
2) la personne qui capte le message a le n° qui envoie, le n° qui recoit et le message.
mais tu as quand meme plus de risque de te faire piquer ton courrier à la poste.
Merci de m'avoir répondu si vite.
Je commence à stresser pour mon projet :-(
Dernières questions :
- Est-ce qu'avec mon numéro de tél que le mec a capté, il peut connaître mon nom, mon adresse etc. ??
- A part une antenne, quel matos il faut (sophistiqué ou pas) ? et quelle est la portée de l'antenne (en gros à cb de mètres on peut capter mon msg) ?
Merci d'avance.
Je commence à stresser pour mon projet :-(
Dernières questions :
- Est-ce qu'avec mon numéro de tél que le mec a capté, il peut connaître mon nom, mon adresse etc. ??
- A part une antenne, quel matos il faut (sophistiqué ou pas) ? et quelle est la portée de l'antenne (en gros à cb de mètres on peut capter mon msg) ?
Merci d'avance.