Etre sélèbre

salimlive Messages postés 133 Statut Membre -  
 Nabla -
Bonjour,
je voudrai savoir comment maitre un article dans enternet je sais que c'est pas tres claire
par ex si quelqu'un cherhce mon nom sur google il trouve une fiche d'identiter de moi ou un blog

7 réponses

gerbaix Messages postés 381 Statut Membre 16

En gros faire un site ou un blog ????
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
il suffit de le referencer soit toi meme ou via une société mais c'est payant
fait une recherche google sur le referencement
0
Nabla

être célèbre
bonjour,
je voudrais savoir comment mettre un article sur internetm je sais, ce n'est pas très clair. Par exemple, si quelqu'un cherche mon nom sur google il trouve une fiche d'identité de moi ou un blog

fais de s recherches sur le référencement....
0

Oui le REFERENCEMENT (google , yahoo, .........)
0
salimlive Messages postés 133 Statut Membre 24

non j'ai un blog
moi je veux chercher le nom de l'article
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla

si tu veux qu on trouve ton blog sur google, il faut le REFERENCER. si c est pas ce que tu cherches, expliques mieux
0

oui il faut le REFERENCER
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378 > winpiret Messages postés 1661 Statut Membre

Dis nous ce que tu veux plus clairement sinon ont ne peux pas t'aider plus !
0
salimlive Messages postés 133 Statut Membre 24

salut,
vous pouvez le faire pour moi ?
je veux que cette pages https://sites.google.com/site/salimd900/mezoughisalim soit visible sur google
0

Combien tu paye ???
il te faut plusieur pages avec des photos une feuille comme ceci n'as aucune chance
ceci est mon avis
0
Nabla

ce qu i va se passer: la prochaine fois qu un robot de google passera sur CCM, il vera CETTE page, il verra un lien, il l ouvrira, il va regarer ce qu il y a dans ta page, si ca l intereesse il la memorisera, sinon eelle restera inconue.
bo, dorcement, vu la gueule de ta page et le tres faible contenu, si elle est r2f2rencée, elle sera dans les derniers resultats !!!
0