Creer des feuilles pour cahque jour de l'anné

maya80 Messages postés 58 Statut Membre -  
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais creer des feuilles pour chaques jour de l'anné. Ce que je veux, c'est faire comme un bilan mensuel, donc, chaque feuille portera la date du jour.
Merci d'avance.
J'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:

5 réponses

chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Bonjour,

Facile, tu crées une première feuille puis tu la copies. Par contre, 365 feuilles, ça risque de faire un gros fichier. tu as peut-être intérêt à en faire un pâr mois...
0
Flo

Il faudrait peut etre précisé le logiciel ! ?
0

Pas bête !!! lol

J'étais persuadé c'était Excel.... et donc répondu trop vite...
0
maya80 Messages postés 58 Statut Membre 5

Bonjour,
Merci d'avoir répondu. Je voudrais biensûr faire un fichier pour chaque mois, donc il doit contenir des feuilles pour chaque jour. Mais ce que je veux aussi, c'est que ces feuilles portent le nom du jour correspondant.
je ne sais pas si c'est possible.
merci.
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

On ne se lasse pas d'imaginer avec quel logiciel et quelle version du dit logiciel tu comptes réaliser ce chef d'oeuvre...

Répond nous vite, on se languiiiiiiiit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans l'hypothèse, qui n'est pas totalement exclue, où tu utiliserais Excel, pour renommer les feuilles, il suffit de cliquer droit sur son nom et de choisir "Renommer". La manip est d'ailleurs identique dans Calc d'OpenOffice.

Petite précision : depuis la version 2003 d'Excel, il est même possible d'attibuer une couleur différente à chaque onglet. Mais bon, c'est purement anecdotique...

Si tu utilises un autre logiciel... comme disait un certain Titus de mon enfance : c'est une autre histoire...
0