Voleur d'ip ..???

coca.sans.bulle -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Sur un forum que je modère (une partie) une personne à posté un poste dit anonyme
Tout fois, étant déjà membre (un jeune homme de 16 ans ) du forum ( à déjà postée plusieurs fois avec son pseudo )
Il prétend que les postes anonymes ne proviennent pas de lui
Pourtant il s’agit de la mm ip de postes
Qu’il a poster avec son pseudo véritable
Il prétend qu’on lui aurait détourné son ip …
Es vraiment plausible et possible ?
A voir également:

5 réponses

coca

[QUOTE][QUOTE="coca.sans.bulles"]
1 il faut avoire les connaissance pour le faire !
[/QUOTE]
Tu sais montrer si une matrice est diagonisable? Je pense que non, pourtant moi je sais faire et des tas de gens savent faire. Oui si quelqu'un a pris l'IP de sopor il avait les connaissances pour le faire, je ne vois pas en quoi ça pose un probléme.
[QUOTE="coca.sans.bulles"]2 il faut connaitre l'ip de soport
[/QUOTE]
Je la connais, tu la connais, adam la connait, Evil la connait, boo la connait... c'est si dur que ça de connaitre l'IP d'une personne?
[QUOTE="coca.sans.bulles"]3 il faut que sopor ne soit pas connecter
[/QUOTE]
Sopor va à l'école, regarde l'horaire a laquelle ont été posté les messages, donc à la fois il ne pouvait pas els envoyer et en même temps il n'était pas connecté. Lundi à 11h du matin et mardi 9h30 du matin, il était peut être en cours non?
[QUOTE="coca.sans.bulles"]4 pourquoi le faire? quand on peut poster quelque chose annonymement ?? ip d'un proxys ou d'un autre fournisseur d'accés[/QUOTE]
Si le message avait été posté anonymement, on en parlerai pas autant déja. De plus Sopor a peut etre un "ennemi", une personne qui ne l'apprécie pas et qui en postant ça sous son pseudo foutait la merde.
Je ne dis pas qu'il est innocent, peut etre que c'est lui, mais l'IP pour moi n'est pas une preuve suffisante.[/QUOTE]
enfin si vous avez des remarques a faire sur se poste ... elles sont franchement
les bien venus
[URL=http://boochoo.hmt-forum.com/viewtopic.php?p=3466#3466]http://boochoo.hmt-forum.com/viewtopic.php?p=3466#3466[/URL]
0
Utilisateur anonyme

Plausible, mais très difficile à faire.
A mon avis, il est coupable... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
GrosBillMaster Messages postés 42 Statut Membre 20

Salut

En fait si l'ip est toujours la même c'est sans doute que cette ou ces personnes sont connectées via un FAI qui leur fournit une ip fixe.
Ce qui veut certainement dire que derrière il y a un réseau local et donc que tous ceux qui vont sur intenet se présentent avec la même adresse ip.
Ce qui veut aussi dire qu'il est possible que vous ayez plusieurs personnes derrière un même adresse.

Et voila...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Comme dit GrosBillMaster, il est possible que ça soit un proxy.

Avec certaines entreprises avec des centaines de salariés, ce sont des choses qui peuvent arriver (par exemple le whois de Gandi.net me jette souvent parcequ'il dit que je fais trop de requêtes dessus avec mon IP.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Voui pareil moi, je me fais jeter de tous les sites qiu ne veulent pas plus d'un telechargement parce que on est des centaines avec la meme IP...

Sinon dans le cas d'une IP non fixe, il suffit qu'il se deconnecte pour que quelqu'un d'autre la recupere...

Sans compter sa petite soeur par exemple...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0