Aidez-moi a vérifier mon site :D

Niko92 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Niko92 -
Bonjour a tous,

Je suis entrain de mettre a jour mon site (a but non lucratif, juste quelques réalisations perso : dessin, graphisme, guitare et des tablatures) et ayant installé pas mal de petits scripts et diverses petites choses, j'aurais besoin de savoir les eventuels problemes et dysfonctionnements que rencontrent les internautes (applications qui ne marchent pas, fenetres désordonnées, caractères non reconnus) et votre avis sur la présentation générales et les elements devant etre revus (couleur, dispositions des elements, taille, polices....Etc).

Voila l'adresse : Niko's Art'Site (http://nikoxyd.free.fr)

Merci donc a toute les personnes qui accepteront de m'aider. Laissez vos comms en précisant votre navigateur (IE 5, 6, Netscape, Firefox, Opera...etc) et la plateforme que vous utilisez (XP,Vista, Ubuntu, Linux, Sun, Mac OS...).

Niko ;D
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai juste le message : serveur introuvable.
0
Hitsugaya Byakuya Hao Messages postés 31 Statut Membre 7

Bonjour normal, l'url fourni n'était pas bonne, voilà celle qui devrait marcher, en tout cas pour moi elle fonctionne : http://nikoxyd.free.fr
0
Niko92

Bonjour,

Merci pour le correctif Hitsugaya Byakuya Hao...attend j'reprends mon souffle apres avoir dit ton nom. J'ai en effet fait une faute de frappe ;) . N'oubliez pas de me signaler vos impressions et critiques ici ou via mon site :) Merci

Je confirme donc bien que la vraie adresse est celle-ci : http://nikoxyd.free.fr/

Niko
0
Utilisateur anonyme

Personnellement, je trouve que le nom du site qui bouge sans arrêt fait mal aux yeux... la navigation dans les différents thèmes n'est pas assez intuitive à mon goût.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hitsugaya Byakuya Hao Messages postés 31 Statut Membre 7

Idem, ça fait mal au yeux est je n'aimes pas comment il bouge personnellement... Sinon pas mal :)
0
Niko92

Bonjour et merci pour vos réponses,

Concernant le titre, je suis assez d'accord avec vous, je suis encore a la recherche d'une bonne présentation : ni trop sobre, ni trop "flashi".

Pour ce qui est de la navigation Tuxie, est-ce que tu pourrais développer un peu et éventuellement me dire dans les grandes lignes comment tu envisagerais une présentation plus "intuitive" ? Le probleme est-il dans les titres eux memes ou dans la forme générale?
Rajouter les sous-titres dans le menu de gauche arrangerait-il les choses?
D'autres propositions...?

Autre question : je sui a la recherche d'un chat simple mais élégant pour remplacer celui en place, quelqu'un aurait-il une proposition?

Merci encore et laissez vos coms ;)

Niko (Webmaster Niko's Art'Site : http://nikoxyd.free.fr)
0
Utilisateur anonyme

Pour la page d'accueil, ça va... c'est lorsque l'on clique sur une rubrique que ça ne va plus. En effet, tu dois choisir la catégorie dans le haut de la page, alors qu'il serait beaucoup plus pratique et intuitif de l'avoir au milieu de l'écran.
0
Niko92

Salut Tuxie.

Pour le choix des catégories, j'ai déplacé le menu de la page Blender sur le coté droit de l'écran. Pour les dessins, je vais en effet essayer de trouver quelque chose de plus présentable. Je suis entrain de faire un visualiseur d'images dans le genre de celui des portraits que je pourrais appliquer aux 3 types de dessins. Je mettrai probablement une première page avec les 3 thèmes, puis un menu a drite comme pour la page Blender pour passer d'une thématique a l'autre.

Je suis entrain de refaire tutes mes pages en remplacant les frames par des <div> </div> donc il y aura probablement quelques problemes le temps de mettre toutes les pages et tous les liens a jour.

J'essaye aussi de voir un peu tous les meilleurs scripts que les gens ont pu tester en terme de chat, forum, visualiseurs d'images, lecteurs mp3, video, animations texte...Etc, sachant que le but principal est de pouvoir les appliquer partout, avec simplicité, qu'ils aient une action locale (un simple copier-colelr du script sur la page ou on veut le voir s'afficher et sans base de données). Donc si vous en avez qui vous ont marqué parlez-moi en ;)

Merci a tous

Niko
0