Po de son !!!!!!!

kayomano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hamdddd31 -
bjr tou lé internaut
g un problem avk lé fichier 3gp
g télécharger VLC mé ya ke limage mé po le son :(
merci de maider

3 réponses

jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

C'est du créole ????????????
1
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

bjr tou lé internaut
g un problem avk le langaj SMS
g télécharger 1 tradukteur mé sa march po :(
merci de maider en ékrivan en frencé
1
kayomano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ta un problem avk le langage sms
fé kom ton pépé utiliz le téléphone fixe
kom si joré besoin de c commentaire a la con
psss
!!!
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745 > kayomano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH AH AH AH !!!!!
T'as eu au moins le mérite de me faire rire avec ta réplique sur les fixes. J'aurais jamais trouvé.
Apparament, il n'y a pas qu'en orthographe que t'as des problèmes. La syntaxe laisse à désirer, mais peut-être aussi que je m'adresse à J.Claude Convenant (hier j'ai regardé caméra café) !!!

Bon alé, fo k'jy vé !!!!
0
hamdddd31

c kom si c du froncé mai vzete dingo et cinglètement folichant trac trac et patatrac
0
Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7

et bien essai soit de télécharger un autre lecteur, soit de mettre à jour les codecs, ou dernière solution, tu convertis les fichier 3GP grâce à mediaconvert qui est gratuit et en ligne (taille maximale : 150 Mo) et tu pourras convertir ton fichier sous n'importe quel format.
0
kayomano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mici rigel
:)
0