Undefined reference to WinMain@16
Darkantho
Messages postés
9
Statut
Membre
-
masm Messages postés 1 Statut Membre -
masm Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je compile mon programme, l'erreur "undefined reference to WinMain@16" apprait, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle représente et comment l'enlever. Le code de mon programme se trouve si dessous. Si cela peut vous aider, j'ai mis dans les option du projet "libglu32.a, SDLmain.a, SDL.dll.a.
J'ai également essayé de rajouter "#include <windos.h>" sans succes. Que j'ai la fonction main ou WinMain cela ne change rien.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Lorsque je compile mon programme, l'erreur "undefined reference to WinMain@16" apprait, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle représente et comment l'enlever. Le code de mon programme se trouve si dessous. Si cela peut vous aider, j'ai mis dans les option du projet "libglu32.a, SDLmain.a, SDL.dll.a.
J'ai également essayé de rajouter "#include <windos.h>" sans succes. Que j'ai la fonction main ou WinMain cela ne change rien.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
#include <SDL/SDL.h>
#include <GL/gl.h>
#include <GL/glu.h>
int WinMain(int argc, char *argv[])
{
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
SDL_Surface *ecran = NULL;
ecran = SDL_SetVideoMode(800,600,32,SDL_OPENGL);
bool continuer = true;
SDL_Event event;
while(continuer)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_QUIT:
continuer = false;
break;
}
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);
glBegin(GL_QUADS);
glColor3ub(0, 0, 255);
glVertex2f(-0.5, -0.5);
glColor3ub(0, 255, 0);
glVertex2f(-0.5, 0.5);
glColor3ub(255, 0, 255);
glVertex2f(0.5, 0.5);
glColor3ub(255, 0, 0);
glVertex2f(0.5, -0.5);
glEnd();
glFlush();
SDL_GL_SwapBuffers();
}
SDL_Quit();
return 0;
}