Undefined reference to WinMain@16

Fermé
Darkantho Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 20 mai 2008 à 14:03
masm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 23:26
Bonjour,

Lorsque je compile mon programme, l'erreur "undefined reference to WinMain@16" apprait, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle représente et comment l'enlever. Le code de mon programme se trouve si dessous. Si cela peut vous aider, j'ai mis dans les option du projet "libglu32.a, SDLmain.a, SDL.dll.a.
J'ai également essayé de rajouter "#include <windos.h>" sans succes. Que j'ai la fonction main ou WinMain cela ne change rien.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.


#include <SDL/SDL.h>
#include <GL/gl.h>
#include <GL/glu.h>


int WinMain(int argc, char *argv[])
{
    SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);

    SDL_Surface *ecran = NULL;

    ecran = SDL_SetVideoMode(800,600,32,SDL_OPENGL);

    bool continuer = true;
    SDL_Event event;

    while(continuer)
    {
        SDL_WaitEvent(&event);
        switch(event.type)
        {
            case SDL_QUIT:
                continuer = false;
                break;
        }

        glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);

        glBegin(GL_QUADS);
            glColor3ub(0, 0, 255);
            glVertex2f(-0.5, -0.5);

            glColor3ub(0, 255, 0);
            glVertex2f(-0.5, 0.5);

            glColor3ub(255, 0, 255);
            glVertex2f(0.5, 0.5);

            glColor3ub(255, 0, 0);
            glVertex2f(0.5, -0.5);
        glEnd();

        glFlush();
        SDL_GL_SwapBuffers();
    }

    SDL_Quit();

    return 0;
}

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 15:14
Essaye de faire ce qui est dit ICI
Bon courage
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masm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 23:26
essai de predéder winmain par _stacall
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