On me bloque

Résolu
jeremy.de.marseille -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous une semaine qu un amie ma montais mon pc
il ma mis une version pirate de window (titanium) et depuis hiers quelque chose de bizzard se passe je ne peut plus activer les mise a jour quand je rectifie dans executer il s arrette automatiquement panneaux de configuration idem
ensuite mes cookies ne sont plus bloqués lorsque je change le niveau et j apllique 30 seconde apres il est au plus bas et je me fais envahir
j ai kapersky en anti virus il n a rien detecter je pense mettre fé griller par microsoft.
s v p aider moi mon couple est en jeu lol

11 réponses

Utilisateur anonyme

Etant donné ta situation, on ne peut te proposer que deux solutions, ce que l'on fait... après, tu peux toujours tenter de télécharger une nouvelle version pirate de Windows, mais ce n'est certainement pas notre rôle de te conseiller cette solution débile et illégale.
1
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut les mises a jour ne sont accessible que d'un windows officiel! achetes le ou passe a linux je vois que ca
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

(C'quoi le rapport avec ton couple ?)

Tout simplement, obtiens Windows d'une façon légale.
Tu n'auras que des soucis avec une version piratée -- rien d'autre à ajouter.
0
jeremy.de.marseille

merci pour ta reponse en fait j ai bassiner ma femme en lui disant qu il n y aurais aucun probleme une semaine plus tard c la cata mes je suis le seul a qui c arrivé alors je me pose des question
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > jeremy.de.marseille

Nan t'es pas le seul, une copie de Windows piratée est une source de problèmes, c'est tout.

Reformate avec une version légale ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La solution est très simple : achète une version officielle de Windows et fais une installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut
logiquement si tu as fait des mise a jour d'XP tu dois avoir un message quand tu redemarre ton PC comme quoi tu dois etre victime d'un XP pirater
donc si cela apparait c evident que tu as e te fais griller c le B A BA donc te voila baba pour acquerir un vrais XP Pro et reformater ta becane
0
jeremy.de.marseille

voila j ai mis a jour window en faisant bien attention a ne pas instaler la fameusse mise a jour qui te grille
c pour ca que le probleme ne pourrait il pas venir d'ailleur?????
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > jeremy.de.marseille

ca n'a pas marcher la preuve
0
marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

L'utilisation d'un Windows contrefait est illégal.

Achetes une version légal de Windows Vista à 649 € à la Fnac.
0
Utilisateur anonyme

Ou un XP à moins cher, puisque c'est ce qu'il a sur sa machine... (qui ne supportera pas forcément Vista).
0
jeremy.de.marseille

si j avais les moyen je le ferais sans attendre mais la vie est dur
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

La vie est dure, as-tu vraiment besoin d'un ordinateur dans ce cas-là ???

J'veux dire, t'arriveras à rien avec une version piratée, essaie pas de te trouver des excuses.
0
Utilisateur anonyme

Alors passe à Linux...
0
jeremy.de.marseille

le jugement est facile je vois c un forum d aide ou de moral
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

On ne juge pas mais on t'inquide la solution a ton probleme et pour toi c d'avoir un vrais xp
maintenant reinstall l'autre desactive les mises a jour
les consequences tu les a eux c que cela te restreind
essaye de mettre windows live messenger
si tu n'as pas la mise a jour de updater ben te voila confiné a une version inferieur
sans compté les autres apllications de microsoft qui on besoins de mise a jour IE7 ou media player 11
0

Le problème est pas là.

Si quelqu'un vient nous demander de l'aide pour hacker la réseau de son entreprise, on va pas lui filer 115 liens pour le faire parvenir à ses fins. Non, on va rappeler la législation et la charte du site de CCM.

On te dit que tu ne devrais pas garder cette version piratée. On ne peut pas t'aider en t'incitant à garder cette version, c'est tout.

Petit rappel
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entierement d'accord avec toi
mais lui expliquer le fait de garder un pirate c lui demontrer que cela ne sert a rien
je crois qu'il a compris
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur

Yup... J'avais pas vu son dernier message...

Autant pour moi
0
jeremy.de.marseille

ok merci a tous pour votre attention je vais essayer d acheter un version oficielle et passé une bonne journée
0