Clavier midi usb fonctionne t-il avec fruity
lepercussionniste
-
julio -
julio -
Bonjour,
je veux achetez un clavier midi usb prodipe et je voudrait savoirsi je peux m'en servir avec le logiciel fruity loop ou pro tools ? je compte aussi m'acheter un akai mpc 500 et j'aimerai savoir si ca m'aiderait pour commencer a faire des sons. merci d'avance.
je veux achetez un clavier midi usb prodipe et je voudrait savoirsi je peux m'en servir avec le logiciel fruity loop ou pro tools ? je compte aussi m'acheter un akai mpc 500 et j'aimerai savoir si ca m'aiderait pour commencer a faire des sons. merci d'avance.
A voir également:
- Clavier midi usb fonctionne t-il avec fruity
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- & Sur clavier - Guide
3 réponses
Bien sur que ton clavier midi sera compatible pro tools et Fl Studi (ainsi que la plupart des sequenceurs).
Quant a ton Mpc 500, je ne suis pa convaincu de son utilité. A moins que tu sois a fond hardware, live, etc... tu as deja a disposition le FPC dans Fruity, qui fait la meme chose.
Sinon niveau composition pure et dure, ce n'est pas avec ca que tu créeras des sons.
Quant a ton Mpc 500, je ne suis pa convaincu de son utilité. A moins que tu sois a fond hardware, live, etc... tu as deja a disposition le FPC dans Fruity, qui fait la meme chose.
Sinon niveau composition pure et dure, ce n'est pas avec ca que tu créeras des sons.
merci pour l'info.
sinon qu'est-ce qu'il me faudrait pour de la composition pure et dure ?
vos conseils me seront d'utilite.
sinon qu'est-ce qu'il me faudrait pour de la composition pure et dure ?
vos conseils me seront d'utilite.