Fixer les fenetre
Nik
-
Nik -
Nik -
Bonjour,
Je suis en stage dans une entreprise, et sur tout les pc tout les matin les gens sont obligé d'ouvrir les meme programme et de les redimentionné pour faire du multi fenetrage.
Avait vous une solution a sa pour que sa soi fait automatiquement.
En sachant que c'est sur des profil itinérant...
En vous remerciant d'avance.
Je suis en stage dans une entreprise, et sur tout les pc tout les matin les gens sont obligé d'ouvrir les meme programme et de les redimentionné pour faire du multi fenetrage.
Avait vous une solution a sa pour que sa soi fait automatiquement.
En sachant que c'est sur des profil itinérant...
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Fixer les fenetre
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fixer colonne excel - Guide
3 réponses
salut pour la taille des fenetre ,poste de travail puis outils/options/affichage et coche memoriser affichage pour chaque dossirs!ensuite pour lancer les prog mets le raccourci dans C/doc and setting/nom utilisateur//menu demarrer/programme/demarrage! en esperant avoir compris ce que tu voulais
...et pour les fixer, vas voir cette discussion > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2393005 fixer taille fenetre html enlever barre men
merci de vos reponse rapide , mais ce n'est pas sa que je veut ,
exemple tout les matins les employers ouvre exel , word ....
Il veulent que exel se place en haut a droite , world en bas a gauche
et d'autre programme aussi , ainsi que la taille reste fixe. et cela se replace automatiquement aussi pour les programmes spécifique a l'entreprise.
exemple tout les matins les employers ouvre exel , word ....
Il veulent que exel se place en haut a droite , world en bas a gauche
et d'autre programme aussi , ainsi que la taille reste fixe. et cela se replace automatiquement aussi pour les programmes spécifique a l'entreprise.