Limewire est-il surveiller ?

allandu2910 Messages postés 10 Statut Membre -  
 lolo -
Bonjour tout le monde

Je voulais savor si limewire était surveiller et comment faisait on pour savoir qu'on c'est fais griller par les flicks.

Meçi de me répondre
A voir également:

7 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
tout ce qui navigue sur le net est surveiller, limewire n'en fait pas exception.
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

de plus en plus
0
allandu2910 Messages postés 10 Statut Membre

comment on sait qu'on c'est fait griller par les flicks ?
0

je sais pas
0

limewire est surveiller ou pas ?tu c'est pas ?
0

limewire est surveiller de plus en plus moi perso j'aime mieux emule mais je ne sait pas comment on sait si on c'est fait griller
0
sage

bonjour,
et ton adresse ip ? à ton avis à quoi sert il lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'IP c'est quoi et c'est ou ?
0
sage

bjr,
quand tu te connectes sur un p2p (limewire, emule,edonkey,etc.....)(réseaux de partages) tu es sur des serveurs, ton fai lors de ton inscription t'attribue une adresse ip qui correspond à ta connexion afin de te reconnaître, sache que tous les FAI ont accès, ainsi, il ne faut pas oublier tes cookies qui donnent plus de détails sur ta navigation etc......
et d'après certains internautes, l'anonymat via un logiciel ne peut t'assurer la confidentialité LOL

salut
0
allandu2910 Messages postés 10 Statut Membre > sage

comment peut on savoir quands on c'est fais griller par les flicks est ce qu'il nous envoient un email ou bien ils nous appellent ?
0
Proot

Ils viennent a 6h00 du mat devant ta porte,et hop tite garde a vue de 24H00,il prenne ton pc le désosse mette ton disque dur à nue et selon ce qu'il trouve tu te retrouve direct en Zonzon.
0
lolo

arrete de mater les reportage sur le gign il fo que tu fasse partie d'un reseau de vente ou adepte des site sur mineur lol tu es trop marrant toi
0
Anonyme

Bonjour

Logiciel LimeWire

Les avis ICI SUR CCM des utilisateurs pour le logiciel LimeWire EN TÉLÉCHARGEMENT ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/

Merci à tous et toutes
0