A voir également:
- Exporter un texte et son contenu dans un doc
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
3 réponses
Tu peu essayer de copier ton texte dans le doc source.
Puis, dans le doc cible, faire "Edition" "Collage spécial". Et choisir "texte mis en forme (RTF)".
Normalement ton texte conserve sa mise en forme.
Si tu veux faire l'inverse (coller avec le format du doc cible un texte internet ou avec une mise en forme particulière), il faut choisir "coller sans mise en forme. Et le texte se colle en format normal de ton doc cible.
Est-ce que ça a marché ?
Puis, dans le doc cible, faire "Edition" "Collage spécial". Et choisir "texte mis en forme (RTF)".
Normalement ton texte conserve sa mise en forme.
Si tu veux faire l'inverse (coller avec le format du doc cible un texte internet ou avec une mise en forme particulière), il faut choisir "coller sans mise en forme. Et le texte se colle en format normal de ton doc cible.
Est-ce que ça a marché ?
"je veux que rien ne soit changé à la configuration du doc source ni à celui du doc cible, qui est différente !"
Dans ces conditions, je vois mal comment reproduire à l'identique ton document ... Il y a comme une contradiction, non ?
Dans ces conditions, je vois mal comment reproduire à l'identique ton document ... Il y a comme une contradiction, non ?
Merci de répondre à mon message mais si c'est pour en critiquer le contenu plutôt
que d'aider à résoudre le problème, c'est bof!!!
J'avais bien expliqué que mon document source était configué sous la forme de colonnes et que mon document
cible était un document word classique, Raymond l'antillais!! je voulais que les configuration de chacun de ces documents
reste les mêmes, après fusion!
J'ai d'ailleurs résolu le pb, à force de tatonner... Il faut bien vérifier que le saut de section (indispensables pour garder
les photos sur la même page) soient toutes les mêmes dans le doc source et insérer le contenu entre deux autres
sauts identiques dans le doc cible.
que d'aider à résoudre le problème, c'est bof!!!
J'avais bien expliqué que mon document source était configué sous la forme de colonnes et que mon document
cible était un document word classique, Raymond l'antillais!! je voulais que les configuration de chacun de ces documents
reste les mêmes, après fusion!
J'ai d'ailleurs résolu le pb, à force de tatonner... Il faut bien vérifier que le saut de section (indispensables pour garder
les photos sur la même page) soient toutes les mêmes dans le doc source et insérer le contenu entre deux autres
sauts identiques dans le doc cible.
Parce qu'en plus il y avait des photos ? Ce que tu qualifies de "critique" était plutôt un constat. Enfin je relève que, parmi les centaines de personnes qui fréquentent ce forum, il ne s'en est pas trouvé une seule pour comprendre ton problème ; tout au plus Anne et moi avons essayé de nous y intéresser. Ce n'est pas une critique ; juste un second constat. Enfin, quand on se sait susceptible, on évite de demander de l'aide, ce qui risque toujours d'entraîner des réponses inattendues ou désagréables.
Je te remercie pour ton aide mais ça n'a pas marché.
j'ai essayé toutes les options possibles du collage spécial mais
comme j'ai utilisé une mise en forme sous forme de colonnes
dans le document source, elle se retrouve sur certaines pages
ensuite du document cible quand je colle mon document.
En fait je veux que rien ne soit changé à la configuration du doc
source ni à celui du doc cible, qui est différente !
Aurais tu une autre solution?
Merci!
Jo