Comment ralentir un pc
rpico
-
rpico -
rpico -
Bonjour, j'utilisai un logiciel d'électronique(LAYO) depuis des années(1993) sur un vieux pc, mais celui-ci vient de rendre l'âme. Ce sont des centaines de montages dont j'ai pu récupérer les fichiers, mais je ne peux pas m'en servir parce-que les pc d'aujourd'hui sont trop rapides et le logiciel ne peut pas s'installer ou si par miracle s'installe, le programme ne tourne pas et affiche( ERROR RUNTIME. J'avais eu le problème il y a quelques années et le fournisseur du logiciel en France qui à disparu depuis, m'avais expliqué qu'il fallait un pc pas trop rapide. Il y a t'il un moyen ou un logiciel pour ralentir un pc moderne, sachant que ce programme tourne sous ms dos ou Windows 95/98. Merci de me renseigner.
A+
A+
A voir également:
- Comment ralentir un pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc ralenti - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
je ne pense pas qu'il soit trop rapide
c'est juste parce qu'il sont trop recent
a cause que ton windows est en 32bit
et que ms dos est en 16bit
ensuite essaye de faire clic droit propriete sur l'icone du programme
compatibilite executer sous win98
c'est juste parce qu'il sont trop recent
a cause que ton windows est en 32bit
et que ms dos est en 16bit
ensuite essaye de faire clic droit propriete sur l'icone du programme
compatibilite executer sous win98
rpico
C'est un probème de rapidité car ce programe ne fonctionne que sous dos, cet à dire que avec Windows 98, je devais faire arrêt, et redémarrer en mode ms dos, ensuite activer un programme( lent20 ou lent 30) qui m'avais été fournis par le revendeur a l'époque du premier remplacement du pc, mais maintenant ces programme ne sont plus adaptés et le revendeur n'existe plus. Sur un pc récent que je vient de monter, il est impossible d'installer Windows 98, pour Windows 2000 pro ou pour xp c'est ok, mais ils n'ont pas de redémarage en mode ms dos, ils ont seulement les commandes ms dos, ce qui n'est pas pareil. J'ai vu sur un forum que en désactivant le cache L1 ou L2, cela avait pour effet de ralentir le pc. Je ne sais pas ou se trouvent ces commandes? si tu sais, peux -tu m'aider. Merci A+
Bonjour ! je donne mon avis mais je c pa si c possible ! essai dans le BIOS de ta carte mere F1 ou supr. o demarrage ! tu peux overclocker un PC pourquoi pas baisser aussi ca frequence ! ?
OU essaie sous DOS Disquette de boot DOS ou commande executer : CMD sous XP ou alors avec un live CD ! Voila ! mais bon c une piste mais peu etre pas la soluce ! ah si essai d'installer un Win98 ou 3.11 mdr ! ou achete un vieux PC okaz ! a bientot Le Lutin
OU essaie sous DOS Disquette de boot DOS ou commande executer : CMD sous XP ou alors avec un live CD ! Voila ! mais bon c une piste mais peu etre pas la soluce ! ah si essai d'installer un Win98 ou 3.11 mdr ! ou achete un vieux PC okaz ! a bientot Le Lutin
j'ai une idee pas besoin d'installer windows 98
tu pourrais l'installer en machine virtuelle
avec virtual Pc2007 ou virtualbox ensuite tu pourai lancer ce programe
tu pourrais l'installer en machine virtuelle
avec virtual Pc2007 ou virtualbox ensuite tu pourai lancer ce programe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question