Disque dur de données invisible dans Poste Tr
kamerfeeling
Messages postés
57
Statut
Membre
-
kamerfeeling Messages postés 57 Statut Membre -
kamerfeeling Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un DD de 40 Go qui contient des données mais qui n'apparaît plus dans le poste de travail. Et pourtant le gestionnaire de disques le détecte et affiche l'état "actif". Cependant, il n'affiche qu'une partition de 40 Go alors qu'avant il y'avait deux partitions.
Que puis je faire pour réparer les partitions endomager ? J'ai même télécharger un utilitaire dans le site du fabricant (Western Digital) et celui ci ne descelle aucun mauvais fonctionnement.
N'y a t'il pas un utilitaire qui puisse recouvrer les deux partitions de départ, pour que je puisse recupérer mes données ?
Merci d'avance.
J'ai un DD de 40 Go qui contient des données mais qui n'apparaît plus dans le poste de travail. Et pourtant le gestionnaire de disques le détecte et affiche l'état "actif". Cependant, il n'affiche qu'une partition de 40 Go alors qu'avant il y'avait deux partitions.
Que puis je faire pour réparer les partitions endomager ? J'ai même télécharger un utilitaire dans le site du fabricant (Western Digital) et celui ci ne descelle aucun mauvais fonctionnement.
N'y a t'il pas un utilitaire qui puisse recouvrer les deux partitions de départ, pour que je puisse recupérer mes données ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur de données invisible dans Poste Tr
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
la valeur NoDrive est déjà à "0"
Note: le dd se comporte de la même façon, qu'importe la machine que j'utilise.
je me disais qu'il existe des utilitaires qui peuvent reinstaller "bios" du dd.
Me tromperais-je ?
Merci pour vos réponses !