Site en flash
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
Pour ma fac je dois faire un second site web (flash imposé), j'en ai deja fait un mais très simple: julie.petit2.free.fr
Bien entendu je suis relativement nulle en flash. Et je voulais savoir, quand on télécharge des trucs genre sur flash france, par exemple une barre de chargement, qu'est-ce qu'on en fait après ?
J'espère que mon message est clair...Et aussi, j'ai oublié comment j'ai passé mon fichier .swf en html...Quelle gourde.
J'attends votre réponse avec impatience, bonne journée, Julie.
Pour ma fac je dois faire un second site web (flash imposé), j'en ai deja fait un mais très simple: julie.petit2.free.fr
Bien entendu je suis relativement nulle en flash. Et je voulais savoir, quand on télécharge des trucs genre sur flash france, par exemple une barre de chargement, qu'est-ce qu'on en fait après ?
J'espère que mon message est clair...Et aussi, j'ai oublié comment j'ai passé mon fichier .swf en html...Quelle gourde.
J'attends votre réponse avec impatience, bonne journée, Julie.
A voir également:
- Site en flash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site pour partager des photos - Guide
11 réponses
ce que tu telecharges, il faut l'importer dans ton application pour l'ajouter.
et le passage en html... regarde le code html de ta page, c'est presque comme si tu ajoutais une photo sur la page.
et le passage en html... regarde le code html de ta page, c'est presque comme si tu ajoutais une photo sur la page.
D'accord je vois, merci. Pareil, je ne sais pas trop comment 'my prendre mais pour mon rapport de stage, je voudrais, à l'aide du guide de mouvement qu'un petit point suive le traçé d'un logo, est-ce que c realisable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne me souviens plus des termes exacts désolé.
non, ce n'est pas trop complexe, tu ajoutes un calque juste pour ton point et si cela fait qu il se déplace trop vite, tu peux ajouter des "images", allonger le film. apres c'est une histoire de compromis.
non, ce n'est pas trop complexe, tu ajoutes un calque juste pour ton point et si cela fait qu il se déplace trop vite, tu peux ajouter des "images", allonger le film. apres c'est une histoire de compromis.
SALUT
tu peux faire la forme de guide que tu veux !! il n i as aucun probleme pour cela !! tu suis simplement les contour de ton logo avec l outils de trace libre et tu fais un guide de mouvement de ce trace !
il y as des petite video tuto sur mon site
RAD ZONE webcreation vas voir dans les tuto
RAD
tu peux faire la forme de guide que tu veux !! il n i as aucun probleme pour cela !! tu suis simplement les contour de ton logo avec l outils de trace libre et tu fais un guide de mouvement de ce trace !
il y as des petite video tuto sur mon site
RAD ZONE webcreation vas voir dans les tuto
RAD
Mais je ne comprends pas, pour qu'il suive le logo il faut qu'il ai un traçé à suivre, ça ne suffit pas de coller le point sur le logo !