A voir également:
- Windows - Pas de disque, message récurrent
- Message - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
5 réponses
lenicois2
Messages postés
2340
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2010
453
20 mai 2008 à 01:09
20 mai 2008 à 01:09
salut
une question as tu utiliser une disquette dernierement
une question as tu utiliser une disquette dernierement
lenicois2
Messages postés
2340
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2010
453
20 mai 2008 à 01:18
20 mai 2008 à 01:18
Logiquement ce message apparait apres avoir installer un programme qui demande un redemarrage pour en finir l'installation avec le cd a l'interieur et aussi lors de l'utiliisation d'un programme utilsant un cd style les jeux mais que l'on a retirer avant la fin de l'arret du programme
voila si cela peux t'aider
voila si cela peux t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lenicois2
Messages postés
2340
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2010
453
20 mai 2008 à 01:30
20 mai 2008 à 01:30
le dernier que tu as utiliser ou redemarre avec le cd dans ton pc
Bonjour,
j'ai eu ce genre de message, j'ai lancé MSCONFIG, dans l'onglet demarrage, j'ai d'abord tout décoché, puis j'ai redémarré l'ordi, le message d'erreur avait disparu, je suis retourné dans msconfig, j'ai reactvé, petit à petit tout les programme de démarrage j'usqu'à ce que je tombe sur celui qui provoquait le message, dans mon cas il s'agissait de dit.exe,c'est un prog qui assigne un graphisme aux lecteurs flash, j'ai donc cerné le problème mais je n'ai pas résolu le defaut, j'y travaille,
bon courage...
j'ai eu ce genre de message, j'ai lancé MSCONFIG, dans l'onglet demarrage, j'ai d'abord tout décoché, puis j'ai redémarré l'ordi, le message d'erreur avait disparu, je suis retourné dans msconfig, j'ai reactvé, petit à petit tout les programme de démarrage j'usqu'à ce que je tombe sur celui qui provoquait le message, dans mon cas il s'agissait de dit.exe,c'est un prog qui assigne un graphisme aux lecteurs flash, j'ai donc cerné le problème mais je n'ai pas résolu le defaut, j'y travaille,
bon courage...