Probleme avec solaris
Fermé
imane_cisco
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis demande dans mon stage de resoudre le probleme suivant
des mots de passe oublier de 4 serveurs solaris dans une faculte et pas possible de formater les seveurs pour les reinstaller parcequil existe pas cetet possiblite svp si vs avez des infosa ce propos je serais tres heureuse de les acceuillir
je suis demande dans mon stage de resoudre le probleme suivant
des mots de passe oublier de 4 serveurs solaris dans une faculte et pas possible de formater les seveurs pour les reinstaller parcequil existe pas cetet possiblite svp si vs avez des infosa ce propos je serais tres heureuse de les acceuillir
A voir également:
- Probleme avec solaris
- Lenovo Yoga Solar : le PC portable avec un panneau solaire pour se recharger - Accueil - Ordinateurs
1 réponse
Bonjour,
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)