Logiciel
jumper80600
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,a tous
voila j'auré voulu savoir si cété posible de touvé un loiciel perméten de prendre une foto de mon interlocuteur a partir d'une webcam jexplik . kan je sui sur msn et ke je discute avc kel kun et con a la webcam dalumer dé 2 coté si c posible de prendre une photo de la persone avc ki je discute si c posible repondez je vou remerci d'avance jespere metre clairemen exprimé sur ce ke je voulé encor merci aceu ki reponderon
voila j'auré voulu savoir si cété posible de touvé un loiciel perméten de prendre une foto de mon interlocuteur a partir d'une webcam jexplik . kan je sui sur msn et ke je discute avc kel kun et con a la webcam dalumer dé 2 coté si c posible de prendre une photo de la persone avc ki je discute si c posible repondez je vou remerci d'avance jespere metre clairemen exprimé sur ce ke je voulé encor merci aceu ki reponderon
A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
tres simple
avec un logiciels de retouche de photo style psp9 dans importer tu la lance configuration de capture zone et clic droit
tu laisse ton logiciels ouvert et tu relance importer/capture/lancer
tu vas sur l'ecran de la webcam tu fait 1 clic droit pour lancer la capture et avec 1 clic gauche tu selectionne un cadre apparait
tu reclic gauche et voila ta capture de zone est fait il ne reste plus qu'a l'enregistrer en JPPG
tres simple
avec un logiciels de retouche de photo style psp9 dans importer tu la lance configuration de capture zone et clic droit
tu laisse ton logiciels ouvert et tu relance importer/capture/lancer
tu vas sur l'ecran de la webcam tu fait 1 clic droit pour lancer la capture et avec 1 clic gauche tu selectionne un cadre apparait
tu reclic gauche et voila ta capture de zone est fait il ne reste plus qu'a l'enregistrer en JPPG
jumper80600
Messages postés
3
Statut
Membre
salut excuse moi auré tu un lien pour telecharger le logiciel ke tu ma conseiller kar je narive pa a le trouver merci d'avance