Mettre des photos en ligne avec vista, help!!
ninou2385
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquerir un ordi portable acer, avec vista
et je ne parviens plus a mettre a jour mes differents profils sur mes sites habituels!! impossible de mettre des photos en ligne malgré un format jpeg et une taille de fichier correcte...
Sur l'un j'obtiens une page d'erreur d'internet explorer et sur l'autre la page se charge sans fin!!!
ps j'ai mcafee comme anti virus
merci aux personnes plus compétentes que moi de m'aiguiller !!!!!
je viens d'acquerir un ordi portable acer, avec vista
et je ne parviens plus a mettre a jour mes differents profils sur mes sites habituels!! impossible de mettre des photos en ligne malgré un format jpeg et une taille de fichier correcte...
Sur l'un j'obtiens une page d'erreur d'internet explorer et sur l'autre la page se charge sans fin!!!
ps j'ai mcafee comme anti virus
merci aux personnes plus compétentes que moi de m'aiguiller !!!!!
A voir également:
- Mettre des photos en ligne avec vista, help!!
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
bonjour
regarde du coté de ton antivirus si il ne fais pas pare feu, c est a dire qu il te bloque tes pages
regarde du coté de ton antivirus si il ne fais pas pare feu, c est a dire qu il te bloque tes pages
tu as deja le pare feu windows ?
en plus du pare feu de ton antivirus et celui du routeur ca fait trop
verifie le pare feu de windows est activé, a ce moment là, desactive le pare feu de ton antivirus (vu que tu l a que pour 2 mois)
en plus du pare feu de ton antivirus et celui du routeur ca fait trop
verifie le pare feu de windows est activé, a ce moment là, desactive le pare feu de ton antivirus (vu que tu l a que pour 2 mois)
et sur l'autre impossibilité (page d'erreur)
je dois donc m'orienter vers ce gentil antivirus gratuit pour 2 mois lol!!! sympa le cadeau
Merci d'avance de la novice