Windows event log

ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ce qu es "windows event log"
a quoi ca sert , merci........
A voir également:

2 réponses

stitus Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0
ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci...en fait c que jutilise auslogics boost et quand j efface des traces et autres crasses, il effaces tout sauf windows event log... Je vois pas pourquoi il considere cela comme une crasse et quil ne l efface pas.Merci en tout cas et si ca vs en savez plus,dites le moi.Amitiees
0
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,
Je suis venu ici (suite moteur de recherche) car je veux savoir si je peux le désactiver en tant que service dans le gestionnaire des tâches.
(on a tellement d'espions qui se mettent tous seuls, sans téléchargement, juste par mise à jour, qui ralentissent tout, les mises à jour de mises à jour... et la liste des services prend beaucoup de temps à apprendre...)
Je continue de chercher.
Bonne journée.
0